Trasfer de messages et carnet d'adresses d'in
Fermé
Petitemarie84
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2006
-
14 nov. 2006 à 08:03
Petitemarie84 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 14 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2006 - 14 nov. 2006 à 13:20
Petitemarie84 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 14 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2006 - 14 nov. 2006 à 13:20
A voir également:
- Trasfer de messages et carnet d'adresses d'in
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Carnet d'adresses - Télécharger - Bureautique
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Intitulé de l'adresse ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Nom de l'adresse - Forum Consommation & Internet
1 réponse
pakistador
Messages postés
1171
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2010
192
14 nov. 2006 à 13:14
14 nov. 2006 à 13:14
hi!
je ne connais pas "incredimail" cependant je peut essayer de te guider partiellement.
1- tu consulte tes mail en ligne ou sur ton PC?? (si j'ai bien compris c'est sur ton PC)
2- tes mails sont sur un serveur ou sur ta machine??
---sur un serveur, nortmalement tu devrais tout retrouver comme avant après instalaltion du soft.
--- si sur ta machine il doit-y avoir un répertoire avec tes mails.
généralment:
a-- tu fais une recherche de l'un de tes mails ou d'un des répertoire ou tu a mi tes mails (apparaît généralement sous forme d'un fichier)
b--- puis tu va dans le répertoire ou ce trouve le fichier que tu cherché.
c---par la suite copie tous les fichiers du répertoire dans le mm répertoire sur le second disque (enregistre les donner qui sont dans le répertoire destination)
d-- fait un test.
autre solution:
une fois l'installation du soft terminer. tu copier le répertoire du soft qui ce trouve sur l'ancienne machine sur la nouvelle par dessus l'ancien programme.
autre solution :
tu te renvoie les fichier une par un!! je sais c'est dur! :(
encor une autre solution :
en cherchant dans les menu tu doit avoir une option exporter mails ou exporter .... (quelques chose). là tu exporte tes mails dans un fichiers et sur la machine destination tu fait importer mail via un fichiers. (ton fichier en l'occurence)
voilà c'est a peut près toute les méthodes
je ne connais pas "incredimail" cependant je peut essayer de te guider partiellement.
1- tu consulte tes mail en ligne ou sur ton PC?? (si j'ai bien compris c'est sur ton PC)
2- tes mails sont sur un serveur ou sur ta machine??
---sur un serveur, nortmalement tu devrais tout retrouver comme avant après instalaltion du soft.
--- si sur ta machine il doit-y avoir un répertoire avec tes mails.
généralment:
a-- tu fais une recherche de l'un de tes mails ou d'un des répertoire ou tu a mi tes mails (apparaît généralement sous forme d'un fichier)
b--- puis tu va dans le répertoire ou ce trouve le fichier que tu cherché.
c---par la suite copie tous les fichiers du répertoire dans le mm répertoire sur le second disque (enregistre les donner qui sont dans le répertoire destination)
d-- fait un test.
autre solution:
une fois l'installation du soft terminer. tu copier le répertoire du soft qui ce trouve sur l'ancienne machine sur la nouvelle par dessus l'ancien programme.
autre solution :
tu te renvoie les fichier une par un!! je sais c'est dur! :(
encor une autre solution :
en cherchant dans les menu tu doit avoir une option exporter mails ou exporter .... (quelques chose). là tu exporte tes mails dans un fichiers et sur la machine destination tu fait importer mail via un fichiers. (ton fichier en l'occurence)
voilà c'est a peut près toute les méthodes
14 nov. 2006 à 13:20
Amicalement!
Patite Marie