Vidéo numérique en accélérée!!!

Fermé
Kay - 14 nov. 2006 à 05:49
 Kay - 17 nov. 2006 à 05:15
Bonjour à vous tous!
Je fais appel à vos connaissances car bien franchement je suis dans l'inconnu maintenant alors merci à l'avance de votre temps. J'ai un camescope mini DV de Sony DCR-HC26 et je tente de graver le contenu de la cassette sur mon disque dur avec Windows movie maker, en firewire et sous windows XP. Mon problème c'est que lorsque j'appuie sur capture, l'image se mets à enregistrer en vitesse accélérée mais le son en ok cependant. C'est comme si l'image n'était pas naturelle et toute saccadée. S.V.P. aidez-moi car je n'ai pas eu beaucoup de support au magasin et même chez Sony.

au plaisir de vous parler
Kay
A voir également:

1 réponse

swingcat Messages postés 331 Date d'inscription jeudi 10 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2009 33
16 nov. 2006 à 12:59
et a la lecture c'est du tout naz ou bien

pour capturer, movie maker est pas terrible
est ce que ce n'est pas quand tu met a lire ta cassette que la caméra la met en lecteure rapide ?

essaye avec un autre soft (studio 9, virtuallab)

a voir
0
Hey merci de ta réponse!
premièrement pour clarifier ta question c'est seulement en enregistrement que c'est naz mais pas en mode lecture. J'ai aussi essayé un autre logiciel qui se nomme DVD creator et avec le même résultat. Même qu'aujourd'hui au magasin on a vérifié avec une camescope identique et ça fait la même chose. merci pour les idées de soft.
0