Message tres chiant de windows installer

julien -  
 dridbul -
salut, j'ai un probleme tres chiant depuis 3 jours: dés que j'ouvre quoi que ce soit, une fenetre s'ouvre avec dans la barre bleue: windows installer qui dit: préparation de l'installation, puis une autre qui la remplace aussitot avec dans la barre bleue: symantec antivirus qui dit: veuillez patienter pendant que windows configure symantec antivirus . il y a aussi dans cette fenetre une barre de chargement qui se remplit ( collecte des informations requises en cours). quand je laisse la barre se remplir je doit fermer la fenetre (qui s'est bloquée) avec le gestionnaire des taches, sinon j'appuie simplement sur annuler avant que ça se bloque . dans tous les cas je peux ouvrir ce que je voulais au départ, mais j'y perd un temps précieux (et surtout énervant).
merci d'avance à ceux qui me viendront en aide (je suis sur XP media center)
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,

clique sur démarrer, exécuter, tape: services.msc ,vas dans le vas au service "Windows installer" régle le sur "manuel" si ce n'est pas encore fait.
Si ton problème persiste désinstalle Norton et remplace le par Avast ça sera que du + pour toi et ton PC ;-)
0
dridbul

J'avais le même problème, ça n'a rien à voir ni avec Norton ni avast, c un spayware qui a foutu la merde dans ta base de registe et dans l'explorateur de windows.
Moi, j'avais tout essayé comme opération de 1er niveau (antivirus, antispayware, nettoyage) mais sans résultat !!
Mon salut est venu de ma sauvegarde de l"etat systeme"
Si t'en as pas mon coco, réinstalle windows !!
0