Problème de reconnaissance de clé USB

Fermé
Emmanuel BRUNET - 13 nov. 2006 à 23:10
Jean-François Pillou Messages postés 18301 Date d'inscription lundi 15 février 1999 Statut Webmaster Dernière intervention 16 février 2023 - 14 nov. 2006 à 08:31
Depuis environ 6 mois j'utilise une clé USB Sandisk cruzer titanium. Cette clé est désignée comme l'une des plus performantes du marché.
Effectivmeent, pendant tout ce temps, cette clé m'est devenue indispensdable puisque la suite complète Mozilla y était instalée. Pour une utilisation nomade, celle-ci s'avérait la solution à la difficulté de réception des courriels lors des déplacements, mais aussi à l'utilisation de mes propres logiciels disponibles sur cette clé. A un tel point, que je n'ai pas pensé à faire de sauvergarde...
Bref, en début de semaine dernière, surprise : lorsque je branche la clé dans le port USB, un message d'erreur apparaît sur mon ordi : le périphérique a mal fonctionné. cette clé, qui montre une lumière bleue lorsque elle est connectée ne s'allume plus. Elle n'est plsu du tout reconnue par l'ordinateur. J'ai essayé sur bien d'autres oridnateurs, sosu WIndows XP ou windows 98. Rien ne fonctionne.
Qui peut m'aider ?
A voir également:

1 réponse

Jean-François Pillou Messages postés 18301 Date d'inscription lundi 15 février 1999 Statut Webmaster Dernière intervention 16 février 2023 63 274
14 nov. 2006 à 08:31
Essayes les pistes indiquées ici (même si c'est un article plus spécifique Win98) :
windows 98 pilote driver lecteur mp3 ou cle usb non reconnu
0