Panne d'ordinateur

girafat -  
 trialber -
bonjour,

mon ordinateur portable ne s'allume plus.
Après l'avoir chargé avec un chergeur dit universel, il c'est éteint, depuis plus rien.

Plus de lumière, plus de son, plus d'image. Il semble que mon ordinateur ne régis plus.
j'ai tenté de le recherger avec un chargeur spécial (pour ibm thinkpack A30), et rien pas de lumière pas de bruit, pas d'image.

J'ai commendé une batterie, avec l'espoir que ce soit le solution à cette panne.

merci d'avence
A voir également:

4 réponses

w6596 Messages postés 33 Statut Membre

-Girafat.
-Si tu as un voltmètre ou mieux un ampèremetre tu pourras controler ta batterie au cas ou si tu connais un electricien ou une boutique d'informatique ils pourront te le faire.Mais mefies toi car si tu as un transfo universel, il faut qu'il puisse debiter le courant (en ampère-le symbole est A) et le (voltage-symbole V) necessaire pour un chargement optimal.En esperant que le chargeur que tu as utilisé soit celui prevu pour ton pc portable.
-@+w6596
0
sev

bonjour,
J'ai un probleme aec mon ordinateur et je ne comprends pas ce qui se passe:A chaque fois qu'on essaie de rentrer sur notre session, elle s'arrete en cours d'ouverture et se decconecte.Nous avons essayer de tout debrancher et rien de marche.
Merci por votre aide.
S.CH
0
Babayaro

Bonjour,
Depuis un certain temps,dèsque mon demarrage et après quelques minutes, il plante et je suis obligé de l'éteindre ou appuyer au bord pendant un bout dèsque ça chauffe bien il ne pllante plus. Ceci se passe chaque matin, du moins après une mise hors tension pendant longtemps
Merci,
0
trialber

bonjour
mon problème est que windows démarre comme d'habitude est quand le bureau arrive il est vide il y a que le papier peint et l'ordinateur est bloque (plus de souris ni le clavier rien ne fonctionne )
merci d'avance pour les reponses
a+ber
0