Adobe Livecycle Designer - SAP
carlo le poulpe
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
contrariness Messages postés 21570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
contrariness Messages postés 21570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Dans SAP (7.00), j'utilise Adobe Livecycle Designer. J'ai créé un formulaire PDF avec des textes en français. Je souhaite à présent traduire ces textes en anglais.
Existe-t-il une fonction dans Adobe LiceCycle Designer permettant de le faire sans devoir créer une copie du formulaire en anglais ?
Merci pour votre aide.
Dans SAP (7.00), j'utilise Adobe Livecycle Designer. J'ai créé un formulaire PDF avec des textes en français. Je souhaite à présent traduire ces textes en anglais.
Existe-t-il une fonction dans Adobe LiceCycle Designer permettant de le faire sans devoir créer une copie du formulaire en anglais ?
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Adobe Livecycle Designer - SAP
- Designer bot - Accueil - Guide Intelligence artificielle
- Microsoft designer - Télécharger - Divers Photo & Graphisme
- Amc designer - Télécharger - Édition & Programmation
- Db designer - Télécharger - Bases de données
- Magix photo designer 7 - Télécharger - Retouche d'image
1 réponse
Non, pas vraiment.. et de plus, la longueur de la phrase est rarement la meme en anglais et en français.... ce qui oblige a retoucher la mise en page.
Ce que vous pouvez faire c'est un copier/coller des champs dans une autre forme que vous aurez creee d'apres la source.. Et encore suivant les cas, il n'est meme pas sur que vos champs tombent en correlation avec les lignes traduites
Bon courage !
Ce que vous pouvez faire c'est un copier/coller des champs dans une autre forme que vous aurez creee d'apres la source.. Et encore suivant les cas, il n'est meme pas sur que vos champs tombent en correlation avec les lignes traduites
Bon courage !