Problème avec un asus f7series

aurelien08200 Messages postés 10 Statut Membre -  
 fabrice56 -
Bonjour, voila je possède un asus f7 series que l'on ma offert ses un pc portable , mais il ram a fond , il fait un bruit d'avion , est lorsque je veut le demarrer je doit m'y reprendre a 30 fois , l'écran se met en noir avec la souris affichez , ou il ne veut pas démarrer . Lorsque je veut lancez un programme il met 5minutes avant de bien vouloir essayer de le lancer .... Pourtant je vien de le formater paramètre d'usine , est remis a jours tout le system du pc avec le site Ma-config .

Config :

- ATI Radeon Hd3470
- Mémoire vive 3Gb
- Vista Premium
- Asus F7series
- ecran 17" HD
- wirless 802.11a/b/g
- HD 250Gb
- Intell centrino
- Duo T5550

De plus j'ai un disque dur est lorsque je le branche il est reconue car sur la barre de en bas a droite il y a l'îcone pour le debranchez en sécurité , mais pas de lancement automatique d'ouverture , est il n'est pas dans ordinateur est reste introuvable ! Pourtant sur mon autre pc il est reconnue est foncionne !

Auriez-vous une solution s.v.p sachant que le pc n'est plus garantie !
A voir également:

5 réponses

BAGKILLER Messages postés 27 Statut Membre 1

salut un formatage est un reinstallation sa va lui faire du bien parce ke 3gb de rame il doit pas ramer ta choper un virus cordialement
0
aurelien08200 Messages postés 10 Statut Membre

J'ai déjà tout reformater cette nuit ! Sa na rien changez du tout .

Pour un antivirus gratuit est performant aurais tu un lien car Avast n'est plus valide .
0
aurelien08200 Messages postés 10 Statut Membre

Je viens d'installez NOD32 , est il n'a détecter aucun virus =S
0
BAGKILLER Messages postés 27 Statut Membre 1

https://www.avira.com/fr/antivirus-pro tien prend avira il est vraiment bien je lutilise ensemoment il bien a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fabrice56

alors si tu as fait un recovery avec l'utilitaire d'asus et ta ram est ok regardes du coté du disque dur en téléchargeant le logiciel soit PC wizard ou CrystalDiskInfo et tu regardes les erreurs etcc température etc..
0