A voir également:
- Logiciel motorola l7
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Logiciel - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel spss - Télécharger - Outils professionnels
66 réponses
Allez sur le site www.todo-moto.fr
Achat pour 18,00 avec mises à jour gratuite pour L6 par la suite
Cordialement et bonne année 2008
Achat pour 18,00 avec mises à jour gratuite pour L6 par la suite
Cordialement et bonne année 2008
slt les potes g voudrait just q vs m dit kmment faire pour installer le logiciel ds mn pc car g le cable et le cd mais g n c pas kmment my prendre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bon alors voila ^^" moi aussi ky a un motorola L6 avec le cd d'instalation non fourni avec
( si personne ne l'a alors je pense ke c'est normal) !
hier je suis allée a auchan, je voulait me renseigner sur cette façon de transferer les images du portable via le pc mais le renseignateur a dit ke le cd d'installation ne servait pas trop a grand chose^^"
il a fait montrer des clé usb qui permettent d'envoyer les image du portable via le pc et vice versa ( ca marche aussi pour les sons et les vidéos)
il en existe deux sortes ( avec infrarouge et sans infrarouge) en fait l'infrarouge ne sert a rien mdr c'est juste une option kom ca^^"bon alors voila ^^" moi aussi ky a un motorola L6 avec le cd d'instalation non fourni avec
hier je suis allée a auchan, je voulait me renseigner sur cette façon de transferer les images du portable via le pc mais le renseignateur a dit ke le cd d'installation ne servait pas trop a grand chose^^"
il a fait montrer des clé usb qui permettent d'envoyer les image du portable via le pc et vice versa ( ca marche aussi pour les sons et les vidéos)
il en existe deux sortes ( avec infrarouge et sans infrarouge) en fait l'infrarouge ne sert a rien mdr c'est juste une option kom ca^^"
il en existe deux sortes ( avec infrarouge et sans infrarouge) en fait l'infrarouge ne sert a rien mdr c'est juste une option kom ca^^"bon alors voila ^^" moi aussi ky a un motorola L6 avec le cd d'instalation non fourni avec
il en existe deux sortes ( avec infrarouge et sans infrarouge) en fait l'infrarouge ne sert a rien mdr c'est juste une option kom ca^^"
jai un logiciel pour motorola L6
si vous ete interessé envoyé moi vos adresse pour k j puisse vous l'envoyer sous forme d piece jointe
si vous ete interessé envoyé moi vos adresse pour k j puisse vous l'envoyer sous forme d piece jointe
je n'arrive pas a téléchargé des son dans mon téléphone motorola L6 et je n'est pas de cd d'installation.que faire?
pouvez vous m'aider a installer mon motorola a mon pc je ne sais pas comment l'installer je m'y connais pas du tout merci a l'avance a bientot
salut j'ai besoin d'un Cd d'installation pour connecter motorola
pour enregistre les musics , pour lire un messager
je vous prie d'agreer merci
pour enregistre les musics , pour lire un messager
je vous prie d'agreer merci
j'aurais bessoin d'un site pour telechager un logicile pour mon telephone motorola l6 .car je n'arrive pas a trouver.
J'ai le meme probleme que vous , si vous pouviez me donner l'adresse ou je pourrai trouver le cd pour que je puisse connecter mon telephone portable l6 a mon ordinateur .
Bonjour, comment avez-vous fait pour télécharger le logiciel permettant de connecter votre motorola l6 à votre PC ? merci de me répondre
Sylvie
Sylvie
je que en soit en semble comme tu as cd d'instalation. mais depuis labas tu peut pas me connecter sa?