Cd d'installation pour connecter motorola L6

Fermé
maité - 13 nov. 2006 à 20:35
 chico92 - 11 mars 2012 à 23:28
bonsoir, je recherche un site de télécharchement pour connecter mon téléphone (motorola L6) avec mon pc, car je n'ai pas eu de cd d'installation.par contre j'ai le câble! merci aux personnes qui auront la gentillesse de me répondre si vous savez ou je peux le trouver! salut
A voir également:

66 réponses

Allez sur le site www.todo-moto.fr
Achat pour 18,00 avec mises à jour gratuite pour L6 par la suite
Cordialement et bonne année 2008
0
je voidrais que vou mp'envoyiez ce pilote par mail afin sue je le telecharge
0
slt les potes g voudrait just q vs m dit kmment faire pour installer le logiciel ds mn pc car g le cable et le cd mais g n c pas kmment my prendre
0
moi j'ai pa de cd pour me connecté a l'ordi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bon alors voila ^^" moi aussi ky a un motorola L6 avec le cd d'instalation non fourni avec
( si personne ne l'a alors je pense ke c'est normal) !
hier je suis allée a auchan, je voulait me renseigner sur cette façon de transferer les images du portable via le pc mais le renseignateur a dit ke le cd d'installation ne servait pas trop a grand chose^^"
il a fait montrer des clé usb qui permettent d'envoyer les image du portable via le pc et vice versa ( ca marche aussi pour les sons et les vidéos)
il en existe deux sortes ( avec infrarouge et sans infrarouge) en fait l'infrarouge ne sert a rien mdr c'est juste une option kom ca^^"bon alors voila ^^" moi aussi ky a un motorola L6 avec le cd d'instalation non fourni avec
( si personne ne l'a alors je pense ke c'est normal) !
hier je suis allée a auchan, je voulait me renseigner sur cette façon de transferer les images du portable via le pc mais le renseignateur a dit ke le cd d'installation ne servait pas trop a grand chose^^"
il a fait montrer des clé usb qui permettent d'envoyer les image du portable via le pc et vice versa ( ca marche aussi pour les sons et les vidéos)
il en existe deux sortes ( avec infrarouge et sans infrarouge) en fait l'infrarouge ne sert a rien mdr c'est juste une option kom ca^^"
0
jai un logiciel pour motorola L6
si vous ete interessé envoyé moi vos adresse pour k j puisse vous l'envoyer sous forme d piece jointe
0
bjr je suis interessé par le cd d'installation car on m'a donné un cable mé mon pc ne trouve pa le logiciel.c av plaisir ke je compte sur ton aide merci d'avance a
biento
0
aide moi a instaler mon telephone prtable L6 a bleutooth
0
je n'arrive pas a téléchargé des son dans mon téléphone motorola L6 et je n'est pas de cd d'installation.que faire?
0
pouvez vous m'aider a installer mon motorola a mon pc je ne sais pas comment l'installer je m'y connais pas du tout merci a l'avance a bientot
0
salut j'ai besoin d'un Cd d'installation pour connecter motorola
pour enregistre les musics , pour lire un messager
je vous prie d'agreer merci
0
je voulai debloque mon n' appareille portable
0
j'aurais bessoin d'un site pour telechager un logicile pour mon telephone motorola l6 .car je n'arrive pas a trouver.
0
je recherhe un logiciel d'intalation de motorola L6
0
J'ai le meme probleme que vous , si vous pouviez me donner l'adresse ou je pourrai trouver le cd pour que je puisse connecter mon telephone portable l6 a mon ordinateur .
0
Bonjour, comment avez-vous fait pour télécharger le logiciel permettant de connecter votre motorola l6 à votre PC ? merci de me répondre
Sylvie
0
il faut que tu telecharge le pilote p2ktools pour motorola l6 du nlien www.softonic.com
0
onjour j'aimerai savoir comment fair pour connecter mon motorola l6 sur mon pc
0
je que en soit en semble comme tu as cd d'instalation. mais depuis labas tu peut pas me connecter sa?
0
ecriver : telecharger pilote motorola L6 et suiver les insrtuctions de telechargement
0