Raccourcis du bureau

Fermé
kena - 16 mars 2012 à 09:31
 PA - 16 mars 2012 à 15:07
Bonjour,
Depuis que j'ai connecté mon ordinateur sur tv à l'aide d'un hdmi, mes raccourcis du bureau ne s'affichent plus.
Maintenant je dois tjrs faire un clip droit, affichage pour décocher affichez les icônes et je la coche une 2ème fois pour que les icônes réapparaissent.
Pouvez-vs me dire comment je fais pour que les icônes du bureau apparaissent sans passer par le chemin cité.
Merci

A voir également:

2 réponses

ADI 54 Messages postés 445 Date d'inscription lundi 4 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2012 25
16 mars 2012 à 11:07
Bonjour,

Il doit y avoir un soucis de bureau étendu, essayez plusieurs configurations d'affichage.
0
Merci ADI 54, je fais comment pour réduire l'étendu, j'ai vista et je suis allée sur panneau de configuration + apparence et personnalisation + ajuster la résolution de l'écran mais je ne sais pas comment faire pour changer la résolution de l'écran.
0
ADI 54 Messages postés 445 Date d'inscription lundi 4 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2012 25
16 mars 2012 à 13:09
Dans les paramètres d'affichages, il y a plusieurs possibilités.soit affichage simple sur la tv ou sur l'écran d'ordinateur soit un mode clone, soit un bureau étendu, il faut essayer plusieurs options d'affichage.
0
Télécharge IcoSauve, et ton problème sera résolu.

PA
0