Comment récupérer mes données

Fermé
ThePoker Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 - 16 mars 2012 à 08:33
Pierrecastor Messages postés 41467 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 30 mai 2024 - 16 mars 2012 à 10:41
Bonjour,

J'ai un problème avec mon PC,

Hier soir j'ai télécharger le fichier .iso de la version beta Windows 8 (32bits). Pendant le téléchargement, j'ai partitionné mon disque dur pour pouvoir installer windows 8 sans toucher à ma partition de windows 7 avec toute mes données dessus.

Je lance le fichier .iso avec l'aide de DAEMON Tools Lite et lance l'installation. Jusque là tout va bien mais à aucun moment l'installation m'a demandé de choisir une partition. A la fin de mon installation, je constate que ma partition consacré à Windows 8 est encore vide. J'en déduis qu'il s'est installé sur ma partition active et à remplacer windows 7. ENERVEMENT! cependant je remarque que mon disque dur est toujours occupé de plus de 160go de données, qui sont ma musique, programmes, etc...

J'ai cherché où ils peuvent bien se cacher... J'ai trouvé un dossier Windows.old avec à l'intérieur plusieurs dossiers tels que Programme, utilisateurs,... ALLÉLUIA!

Mais lorsque je clique sur un dossier d'utilisateurs et double-clique sur Documents par exemple, on me refuse l'accès car je ne suis pas utilisateurs... PETAGE DE PLOMB!

Si quelqu'un pouvais m'aidé à savoir comment retrouvé mes données (et remplacer Windows 8 par Windows 7) pour que tous redevienne comme avant, j'en serais très reconnaisssant.

Dans l'attente d'une réponse,

Salutations

ThePoker

<config>Windows 7 / Safari 535.11</config>

1 réponse

ThePoker Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013
16 mars 2012 à 10:38
Ouiiiiii! Super merci, j'avais essayé mais en vain...

J'ai réussi à récupérer toutes mes musiques et fichiers, GENIAL!

J'ai une autre petite question, comment ça se passe si je veux revenir à Windows 7 ? Et au niveau des programmes, je les ai retrouvés mais ils me disent de les désinstaller et de les réinstaller... ? WTF ?
0
Pierrecastor Messages postés 41467 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 30 mai 2024 4 143
16 mars 2012 à 10:41
Salut

Pour revenir a seven, je crois bien que la seul solution est de sauvegarder toutes tes données sur un support externe et de réinstaller complétement ton système, sois avec une partition ou un DVD de restauration si tu en à un, sois avec un CD de windows.

En passant, on installe pas un OS avec une iso, on grave un CD et on boot dessus, c'est pour ça que tu n'a pas l'installer sur une autre partition.
0