Serveurs multimedia et PS3
bastbf80
Messages postés
63
Statut
Membre
-
bastbf80 Messages postés 63 Statut Membre -
bastbf80 Messages postés 63 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai quelques questions concernant la PS3:
-J'utilise actuellement mon PC pour lire des films sur ma PS3.
Ma PS3 est reliée à la Orange Box par wifi et mon PC est relié à la box par câble Ethernet donc ma PS3 peut détecter ma bibliothèque de Windows Media Player et ainsi lire les films qui y sont présents.
Mais dès que le PC est éteint la PS3 perd la connexion au serveur, normal.
Ce qui m'emmène à ma première question: est-il possible d'utiliser, et si oui comment, le "Orange Livebox Media Server" car ma PS3 le détecte mais je ne sais pas comment y placer des fichiers multimédia?
-Ma deuxième question est: est-il possible de configurer la PS3 de manière à ce qu'elle recherche les serveurs multimédia automatiquement dès qu'elle s'allume, sans avoir à faire "recherche de serveurs multimedia"?
Merci.
j'ai quelques questions concernant la PS3:
-J'utilise actuellement mon PC pour lire des films sur ma PS3.
Ma PS3 est reliée à la Orange Box par wifi et mon PC est relié à la box par câble Ethernet donc ma PS3 peut détecter ma bibliothèque de Windows Media Player et ainsi lire les films qui y sont présents.
Mais dès que le PC est éteint la PS3 perd la connexion au serveur, normal.
Ce qui m'emmène à ma première question: est-il possible d'utiliser, et si oui comment, le "Orange Livebox Media Server" car ma PS3 le détecte mais je ne sais pas comment y placer des fichiers multimédia?
-Ma deuxième question est: est-il possible de configurer la PS3 de manière à ce qu'elle recherche les serveurs multimédia automatiquement dès qu'elle s'allume, sans avoir à faire "recherche de serveurs multimedia"?
Merci.
A voir également:
- Serveurs multimedia et PS3
- Lecteur multimédia windows - Télécharger - Lecture
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Serveur entrant et sortant - Guide