Virus abnow, aidez moi - Page 2

1. Qu'as-tu fais depuis qu'il est "parti" ?
    0
    1. Rien du tout. La je viens seulement de "faire le script"
      0
      1. Grrr...

▶ Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman)

▶ Lance-le, (Clic droit "exécuter en tant qu'administrateur" si tu es sous Vista/7)

▶ Clique sur l'icône en forme de loupe pour lancer le diagnostique

▶ Héberge le rapport ZHPDiag.txt de ton bureau sur :

https://www.cjoint.com/

▶ Si le site ne fonctionne pas, consulte cette page : Autres hébergeurs en ligne
        0
        1. 144 virus maintenant ...
          0
          1. Bonjour,

Utilise ce logiciel pour faire les mises à jour, tu en as beaucoup

http://security-helpzone.crdf.net/Thread-Maintenir-son-syst%C3%A8me-%C3%A0-jour-simplement-FileHippo-Update-Checker?highlight=filehippo

Ensuite, fais toutes tes mises à jour Windows Update, tu en as beaucoup... Nous continuerons après
            0
            1. C'est surtout qu'un moment j'avais réinitialisé mon ordinateur, et donc il aurait fallu que je réinstalle la centaine de mise à jour ... Donc j'ai décidé de les bloquer.
              0
              1. Apparemment j'ai 118 mises à jour a faire, soit 783 Mo
                0
                1. Bon courage, c'est nécessaire :)
                  0
                2. C'est impossible, vraiment :s J'ai essayé mais après plusieurs dizaines de minutes j'étais toujours à 0% =/
                  0
                3. Comment ça... ?

Tu vas sur le site internet de microsoft ou tu passes par le logiciel ?
                  0
                4. Sur mon ordi y a un système de recherche des mises à jour, puis après on peut les installer.
                  0
              2. Pour Windows Update, il faut attendre, il devient impératif d'installer les mises à jour.

Tu peux décocher l'installation du SP1
                0
                Précédent
                • 1
                • 2