Config gamer 500/600E
oracle
-
oracle -
oracle -
Bonjour,
Je voudrais savoir si il es possible de se faire une config gamer 550 euro environ sachant que je veut un intel corei5 2380p ( 175 euros
et carte graphique ati radeon hd 6850 oc 1 go ( 130 euros ) et en mémoire gskill ( 6 ou 8 go ) environ 50 euros
ja galère pour choisir une alim et carte mère qui irais avec ca
je voudrais que le PC soit monté mai sans OS ni écran
merci d' avance
Je voudrais savoir si il es possible de se faire une config gamer 550 euro environ sachant que je veut un intel corei5 2380p ( 175 euros
et carte graphique ati radeon hd 6850 oc 1 go ( 130 euros ) et en mémoire gskill ( 6 ou 8 go ) environ 50 euros
ja galère pour choisir une alim et carte mère qui irais avec ca
je voudrais que le PC soit monté mai sans OS ni écran
merci d' avance
A voir également:
- Config gamer 500/600E
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Erreur 500 - Guide
- Easywifi config 192.168 11 ✓ - Forum Réseau
- Dns probe finished bad config ✓ - Forum DNS
16 réponses
Pour ce i5 2380p il te faut une carte mère avec un chipset H67 (le coefficient multiplicateur n'étant pas débloqué sur le 2380p tu ne peux pas OC, le H67 ne permet pas l'OC, tu gagne un peu d'argent sur cette fonction...)
P8H67 Asus chez Materiel.net ;)
Pour l'alimentation, du 550 Watts de qualité, certifiée 80+ suffit pour une config gamer ;)
Cooler Master GX550 chez Materiel.net
Tu n'as pas précisé si il fallait le reste (Disque dur, lecteur graveur, boîtier)
Sur Materiel.net
Cooler Master GX Power Bronze - 550W
Western Digital Caviar Blue SATA Revision 3.0 - 500 Go - 16 Mo
LG GH22NS90 - OEM
NZXT Source 210 Elite - noir
Intel Core i5 2380P
Asus P8H67 Rev 3.0 (Révision B3)
G.Skill Kit Extreme3 2 x 4 Go PC10600 Sniper CAS 9
Sapphire Radeon HD 6850 1Go
+ Materiel.net Montage
= 727.17 € avec livraison UPS
= 714.21 € avec livraison Chronopost
Tout dépend si il fallait tous les composants.
Là c'est une config entière avec montage.
Tu pourrais faire moins cher mais à base d'AMD et les disques durs coûtent cher de nos jours (Thaïlande = inondations... les usines produisent moins donc les prix montent) ;)
P8H67 Asus chez Materiel.net ;)
Pour l'alimentation, du 550 Watts de qualité, certifiée 80+ suffit pour une config gamer ;)
Cooler Master GX550 chez Materiel.net
Tu n'as pas précisé si il fallait le reste (Disque dur, lecteur graveur, boîtier)
Sur Materiel.net
Cooler Master GX Power Bronze - 550W
Western Digital Caviar Blue SATA Revision 3.0 - 500 Go - 16 Mo
LG GH22NS90 - OEM
NZXT Source 210 Elite - noir
Intel Core i5 2380P
Asus P8H67 Rev 3.0 (Révision B3)
G.Skill Kit Extreme3 2 x 4 Go PC10600 Sniper CAS 9
Sapphire Radeon HD 6850 1Go
+ Materiel.net Montage
= 727.17 € avec livraison UPS
= 714.21 € avec livraison Chronopost
Tout dépend si il fallait tous les composants.
Là c'est une config entière avec montage.
Tu pourrais faire moins cher mais à base d'AMD et les disques durs coûtent cher de nos jours (Thaïlande = inondations... les usines produisent moins donc les prix montent) ;)
Oui j'avou que c'est un peu au dessus de mes moyens :/ au maximum je peut mêttre 600E pour la tour en elle même...
Enfin c'est pas grave, merci de ton aide, j'ai tout noté , je vaais devoir économisé encore un peu^^
Sinon avec cette config l'écran je peut prendre combien de pouce ?
Sinon avec cette config l'écran je peut prendre combien de pouce ?
salut Oracle
j ai essayer de faire du mieux que j ai pu , avec un i5 2500k, c est mieux ,sans os ni écran , comme le dit ton titre hein... par contre va faloir metre la main dedans ..lol ,tu demande a quelqu un, mais en gros ce n ai pas compliqué .
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php
francky
"Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur."
j ai essayer de faire du mieux que j ai pu , avec un i5 2500k, c est mieux ,sans os ni écran , comme le dit ton titre hein... par contre va faloir metre la main dedans ..lol ,tu demande a quelqu un, mais en gros ce n ai pas compliqué .
francky
"Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur."
salut poto
je l ai retiré lol ,sa ma permi de metre un tx3
je l ai retiré lol ,sa ma permi de metre un tx3
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui , mais la avec sont budget un peu sérré ,ya pas moyen ou faut passé chez amd ,la on peut faire quetchose avec un écran .
francky
francky
le problème c est qui veut un intel , donc a lui de voir en gros quoi , perso , si l avais pas dit je veut un intel i5 , j aurais fait a base d amd
francky
francky
Voici une config en full AMD (processeur et carte graphique)
La carte mère est un peu chère mais je l'ai eu (d'ailleurs va falloir que vende mon autre PC mdr) elle est très bonne, bien refroidie, tient bien l'OC (j'ai monté mon Phenom II jusqu'à 4.5 GHz et aucun souci en H24 pour le vendre j'vais reset le bios ^^...)
La carte mère est un peu chère mais je l'ai eu (d'ailleurs va falloir que vende mon autre PC mdr) elle est très bonne, bien refroidie, tient bien l'OC (j'ai monté mon Phenom II jusqu'à 4.5 GHz et aucun souci en H24 pour le vendre j'vais reset le bios ^^...)
Mdr Francky le coup de pub du Phenom II ^^ Bah c'est qu'il est plutôt super pour un processeur à 100 €...
Le Strike X d'Aerocool... il est horrible esthétiquement et à assembler, aucun cable management, les chemins de câbles qui sont à l'intérieur avec des colliers en plastique dur sont tout simplement horrible (on met 5 câbles dedans, plus de place)
Je déconseilles fortement ^^
Source : je l'ai monté sur le PC d'un ami avec une OCZ modulaire, P8P67, 2500K, GTX 570...
Le Strike X d'Aerocool... il est horrible esthétiquement et à assembler, aucun cable management, les chemins de câbles qui sont à l'intérieur avec des colliers en plastique dur sont tout simplement horrible (on met 5 câbles dedans, plus de place)
Je déconseilles fortement ^^
Source : je l'ai monté sur le PC d'un ami avec une OCZ modulaire, P8P67, 2500K, GTX 570...
allé on ai parti sur la lancé lol , alors j ai mis aussi du amd ...mdr
francky
francky
Oui cette config me convient , mais quand tu dit '' mettre la main dedans '' tu parle de monté le PC moi même ? :O je ne sais pas du tout
Et pour le processeur a la base j'avais vu un intel core i5 2380p a 175 euros, il est mauvais?
pour l'autre config proposé on ma toujours conseillé intel en disant que les autre processeur comme fx et tt le reste était de la merde niveau jeu
et petit renseignement pourquoi cette différence de prix entre la meme carte graphique mais par exemple MSI OU SAPPHYRE
merci
Et pour le processeur a la base j'avais vu un intel core i5 2380p a 175 euros, il est mauvais?
pour l'autre config proposé on ma toujours conseillé intel en disant que les autre processeur comme fx et tt le reste était de la merde niveau jeu
et petit renseignement pourquoi cette différence de prix entre la meme carte graphique mais par exemple MSI OU SAPPHYRE
merci
mdr
qui ta raconté sa ? le fx4170 ce qui a de mieux en amd comme les phenon 2 x4 disparaisse ...lol , et puis le montage ,avec un petit tuto c est pas compliqué , et cette config te permet de joué en high par exemple a BF3 en 1920x1080, pas la hd6850 .
francky
mdr
qui ta raconté sa ? le fx4170 ce qui a de mieux en amd comme les phenon 2 x4 disparaisse ...lol , et puis le montage ,avec un petit tuto c est pas compliqué , et cette config te permet de joué en high par exemple a BF3 en 1920x1080, pas la hd6850 .
francky
D'accord bon bah c'est réglé j'ai changer pour la hd 6870 sapphyre et j'ai rajouté écran 23 pouces , merci pour tout
de rien poto , attend ta rajouté ou , du moins t achète ou en fait et quoi ? en tous
francky
francky
la config que tu ma faites avec le intelcore i5 j'ai pris la sapphrye 6870 a la place et j'ai pris 8 go de ram , voila