Vous dite quoi de cette CM

ilies01 Messages postés 649 Statut Membre -  
ilies01 Messages postés 649 Statut Membre -
slt voila https://www.ldlc.com/fiche/PB00117593.html
dit vos avis sur merci

6 réponses

Antoine.P

J'ais du mal a croire que se soit du ASRock... condensateurs haute qualité en plus... Tu me l'offre?
0
stephaned27 Messages postés 82 Statut Membre 8

Bonsoir.

Elle est pas mal en effet, si ce n'est le socket (LGA 1155), en 1366 ce serait mieux, et pour la marque, c'est une filliale d'Asus à la base (sous marque donc). Perso Asus c'est pas le top.

Tu peux trouver des produits similaires, dans le même ordre de prix, chez MSI qui sont montés en 1366.
0
Utilisateur anonyme

asus pas top? tu deviens pas le premier pour rien...
0
stephaned27 Messages postés 82 Statut Membre 8

Heu ben vi... Quand tu vois que certains models crament au sens propre du terme pour ne cerait-ce qu'une lègère survtension lors d'un OC.

Et quand on regarde de plus près le système de refoidissement intègré des composant et principalement du chipset. Ben chez la concurence oui il y a mieux.

Il ont de beaux et voir bons models, mais au moindre tripotage, si elle n'est pas dans un frigo, la carte grille. Ou faut prendre le haut de game et bonjour les prix. et du coup, autant aller chez Gigabyte
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ilies01 Messages postés 649 Statut Membre 12

slt les ami moi aussi je n'arrive pas a croire que asrock a fais ca et aussi je ne comprend pas tous les truck sue asus mais je veux me l'acheté alors qui a des info ou mieux a ce prix je vous remerci
0
ilies01 Messages postés 649 Statut Membre 12

et aussi le socket 1155 et parfais pour les nouvel evy bridge je ne comprens pas pour quoi le 1136
0