Ps Vita problème Adobe flash Player

inthes Messages postés 119 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Max -
Bonjour,
Je viens d'acheter la Ps Vita, il m'est impossible de lire les vidéos sur internet on me dit de télécharger un Adobe flash Player ou un navigateur html5
donc quand je clic sur "télécharger la dernière version adobe flash Player " ça m'affiche "vous avez déjà le dernière version d'adobe.."
Voilà mon souci.
J'attend votre aide, merci d'avance.
Cordialement.

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

hum! la PSVita? elle est bien? :)
moi je te propose de chercher dans les options de recherche.
ou de télécharger le navigateur html5.
sur ceux bonsoir ;)
15
inthes Messages postés 119 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

J'ai déjà essayé tout ça rien à faire
pour te répondre la Ps est bien, oui très réussit mis à part son utilisation difficile au début.
0
Utilisateur anonyme

ok ^^ peut être que tu peux supprimer le programme adobe, et le ReTélécharger :)
bonne chasse ;)
0
inthes Messages postés 119 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

ok je vais voir ça, je doute que ce ne soit pas aussi simple que pour supprimer un programme d'un pc, merci
0
Utilisateur anonyme

alors? ça a marché? :)
0

non ce n'est pas aussi simple de trouver où désinstaller flash player je me demande si c'est possible, conclusion je ne peux toujours pas voir des vidéos sur le net.
0