Ps Vita problème Adobe flash Player

inthes Messages postés 119 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Max -
Bonjour,
Je viens d'acheter la Ps Vita, il m'est impossible de lire les vidéos sur internet on me dit de télécharger un Adobe flash Player ou un navigateur html5
donc quand je clic sur "télécharger la dernière version adobe flash Player " ça m'affiche "vous avez déjà le dernière version d'adobe.."
Voilà mon souci.
J'attend votre aide, merci d'avance.
Cordialement.

A voir également:

1 réponse

Résumé de la discussion

L'impossibilité de lire des vidéos sur la PS Vita est au cœur du sujet, les messages invitant à installer Flash Player ou un navigateur HTML5 apparaissant alors qu'aucune mise à jour n'est disponible. Des réponses évoquent qu'il faut attendre une mise à jour, téléchargeable via le menu Paramètres, car le lecteur vidéo ne sera pas opérationnel tant que cette mise à jour n'existe pas. Plusieurs intervenants soulignent des scénarios similaires sur d'autres appareils et parlent d'une éventuelle compatibilité limitée ou d'un retard, sans garantie de date de disponibilité future. En cas de nouvelle information, certaines rumeurs évoquent une mise à jour potentielle via le paramètre Système, mais aucune date officielle n'est avancée et l'usage des vidéos reste non fiable.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
Utilisateur anonyme
 
hum! la PSVita? elle est bien? :)
moi je te propose de chercher dans les options de recherche.
ou de télécharger le navigateur html5.
sur ceux bonsoir ;)
15
inthes Messages postés 119 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6
 
J'ai déjà essayé tout ça rien à faire
pour te répondre la Ps est bien, oui très réussit mis à part son utilisation difficile au début.
0
Utilisateur anonyme
 
ok ^^ peut être que tu peux supprimer le programme adobe, et le ReTélécharger :)
bonne chasse ;)
0
inthes Messages postés 119 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6
 
ok je vais voir ça, je doute que ce ne soit pas aussi simple que pour supprimer un programme d'un pc, merci
0
Utilisateur anonyme
 
alors? ça a marché? :)
0
inthes Messages postés 119 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6
 
non ce n'est pas aussi simple de trouver où désinstaller flash player je me demande si c'est possible, conclusion je ne peux toujours pas voir des vidéos sur le net.
0