Graver un jeu

tania -  
moumous2 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour g une question je suis sur wanadoo et je veux acheter un jeux sur goa et dans la licence c'est marqué que je peux après l'avoir acheter le graver sur un cd pour moi mais je sais graver des films et des cds mais g jamais graver un jeu qq peu me dire comment ont fait svp
A voir également:

2 réponses

stabilo80 Messages postés 344 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   54

Hello,

tu veux graver un jeu?
quel logiciel de gravage utilises-tu?

ps soit plus explicite dans l'intitulé de ton message sinon tu n'auras pas beaucoup de réponses (problème est un peu court comme entame ;-))

sinon tu graves commes des fichiers tu mets tout le répertoire de ton jeu ainsi que les copyrights si présent.

Un exemple:

avec néro: cd rom iso ou dvd iso tu ajoutes les fichiers et tu lances la gravure.

by
0
moumous2 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour à tous, j'ai un fichier sur mon ordi qui dépasse largement les 700MB, mon graveur ne peut pas graver des dvd, il ne grave que des cd (700 MB). comment faire pour graver sur deux cd par exemple. merci de votre aide.
0