Graver un jeu
tania
-
moumous2 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
moumous2 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour g une question je suis sur wanadoo et je veux acheter un jeux sur goa et dans la licence c'est marqué que je peux après l'avoir acheter le graver sur un cd pour moi mais je sais graver des films et des cds mais g jamais graver un jeu qq peu me dire comment ont fait svp
A voir également:
- Graver un jeu
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Logo jeu - Télécharger - Jeux vidéo
- Mettre un jeu en plein écran ✓ - Forum Windows
2 réponses
Hello,
tu veux graver un jeu?
quel logiciel de gravage utilises-tu?
ps soit plus explicite dans l'intitulé de ton message sinon tu n'auras pas beaucoup de réponses (problème est un peu court comme entame ;-))
sinon tu graves commes des fichiers tu mets tout le répertoire de ton jeu ainsi que les copyrights si présent.
Un exemple:
avec néro: cd rom iso ou dvd iso tu ajoutes les fichiers et tu lances la gravure.
by
tu veux graver un jeu?
quel logiciel de gravage utilises-tu?
ps soit plus explicite dans l'intitulé de ton message sinon tu n'auras pas beaucoup de réponses (problème est un peu court comme entame ;-))
sinon tu graves commes des fichiers tu mets tout le répertoire de ton jeu ainsi que les copyrights si présent.
Un exemple:
avec néro: cd rom iso ou dvd iso tu ajoutes les fichiers et tu lances la gravure.
by