Probleme d'installation Nvdia Geforce GT520
Alex91
-
Alex91 -
Alex91 -
Bonjour,
Voila j'ai un soucis au niveau de l'installation de ma nouvelle carte graphique Nvidia Geforce GT520. En effet lorsque l'installation est terminée, l'assistant me demande de redémarrer mon ordinateur. Jusque la tout va bien, mais par lorsqu'il redémarre il plante et avant de me demander le choix de la session il affiche un ecran bleu d'erreur au niveau des pilotes de la carte graphique et reboot.
J'ai déjà fait:
-Désinstallation complète des pilotes de mon anciennes cartes graphique.
-Utilisation de driver cleaner pro
-Installation a partir de mon cd fourni, et également par téléchargement des fichiers sur toutlesdrivers.com
Config :
Xp pro 32bit
Pci express
(je vois pas quoi dire de plus, demander moi)
Je reste a disposition pour d'autre renseignement. Merci d'avance
Voila j'ai un soucis au niveau de l'installation de ma nouvelle carte graphique Nvidia Geforce GT520. En effet lorsque l'installation est terminée, l'assistant me demande de redémarrer mon ordinateur. Jusque la tout va bien, mais par lorsqu'il redémarre il plante et avant de me demander le choix de la session il affiche un ecran bleu d'erreur au niveau des pilotes de la carte graphique et reboot.
J'ai déjà fait:
-Désinstallation complète des pilotes de mon anciennes cartes graphique.
-Utilisation de driver cleaner pro
-Installation a partir de mon cd fourni, et également par téléchargement des fichiers sur toutlesdrivers.com
Config :
Xp pro 32bit
Pci express
(je vois pas quoi dire de plus, demander moi)
Je reste a disposition pour d'autre renseignement. Merci d'avance
A voir également:
- Probleme d'installation Nvdia Geforce GT520
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Qwant installation - Télécharger - Navigateurs