Titre de site actu + technique obtenir infos.

LeCochonSonic Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
LeCochonSonic Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut l'ami, salut l'amie,
j'ai besoin de votre aide, chers membres de CCM, car je suis en train de créer un site d'actu un peu spécial, c'est-à-dire que je vais, chaque jour poster UNE actu, une seule, dans un décor on ne peut plus sobre.
Mais j'ai 2 problèmes. Mon cerveau refuse de trouver un bon nom de site correspondant à mes critères : sobre, cours (3 mots environ), et représentatif.
Et ensuite, où trouver des actus en rapport avec les jeux vidéos, l'high-tech et l'image avant tout le monde ?
Merci d'avance !

Cochon

A voir également:

1 réponse

suruke

pour ton nom du site prends un truc en rapport genre : news games ou un truc dans le genre. Et puis pour trouver des actu high-tech va sur jeux actu ou jeuxvideo.com

PS: donne moi le lien de ton site dès que tu la fini j'ai hâte de le voir
1
LeCochonSonic Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je trouve ta réponse très intéressante. Merci de ta participation. Le problème est que je veux un nom neutre (donc pas de "game" "JV" "geek") Je pensais plutôt à des trucs du genre 1jour 1actu ou la minute du jour ou la minute actu. Et ce genre de site dont tu me parles ne me concernent pas (je ne trouve aucune section : Image, animation ... Bref, tout ce que j'aime). Voilà merci quand même.
0
LeCochonSonic Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le site est lancé, je l'ai appelé le site du cochon pendu http://cp-actu.zxq.net
0