Problème avec liens contenus dans messages

Résolu
Calmos en attendant Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour - Qui peux m'aider svp
J'ai depuis peu un souci avec " Window Live Mail " je reçois et envoie tous mes messages sans problème , mais je ne peux plus lire, quand je clique sur les liens ou autres dans le
contenu de ceux-ci, à la place j'ai çà :

Index de C:\Documents and Settings\XXXXXX\Local Settings\Application Data\Google\Chrome\Application\XXXXXXX\

XXXXX : correspond à mon nom et une référence numérique

Quelle manip dois-je faire pour retrouver la normalité, car c'est très pénible de ne pas

Merci pour votre aide.
A voir également:

5 réponses

pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523
 
...Essaie de résoudre le soucis en configurant IE comme étant le navigateur par défaut.

< Panneau de configuration < Ajout/supp programmes < Configurer prog par défaut < Déroule le menu "personnalisé" < puis sélectionne Internet Explorer comme navigateur par défaut < OK.

@+
Pasthou
0
calmos en attendant
 
Merci pour ton conseil. J'ai opté pour google chrome depuis longtemps car avec
internet-explorer j'avais des difficultés et intrusions intempestives.
Cependant j'ai suivi tes conseils, mais cela n'a rien changé.
j'ai toujours mon problème
Espère d'autres avis - merci
0
pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523
 
....tu veux dire que les liens dans tes mails sont inactifs..?
Est-ce que ça fonctionnait avant...?

@+
pasthou
0
calmos en attendant
 
@pasthou

J'ai répondu trop vite tout à l'heure...je n'ai pas laissé surfisamment
de temps au "moulinage..."
En fait, grâce à "ton conseil" j'ai résolu le problème après avoir fait
un aller-retour avec Internet explorer ! Je suis revenu à Google chrome
mon navigateur par défaut, car je l'apprécie trop !l
Oui mes mails étaient inactifs et j'avais l'indication de mon message initial.
Je suis très content que tout soit redevenu normal !
C'est la première fois que je trouve une solution à mes problèmes ici.

Merci encore pasthou
Bon weekend.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523
 
..à toi aussi.

@+
pasthou
0