Question avant achat
darks04
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je viens vous demander de l'aide concernant l'installation d'un ordinateur portable ACER.
En effet, lors de l'achat, le système d'exploitation n'est pas installé.
Je me demandais donc s'il était nécessaire de prend un forfait qui prend en compte:
Installation du système d'exploitation y compris Recovery et activation
ou si je pouvais le faire moi-même. Est-ce difficile à installer ?
Je viens vous demander de l'aide concernant l'installation d'un ordinateur portable ACER.
En effet, lors de l'achat, le système d'exploitation n'est pas installé.
Je me demandais donc s'il était nécessaire de prend un forfait qui prend en compte:
Installation du système d'exploitation y compris Recovery et activation
ou si je pouvais le faire moi-même. Est-ce difficile à installer ?
A voir également:
- Question avant achat
- Que veut dire achat intégré - Guide
- Faire floquer un maillot apres achat ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Avant browser - Télécharger - Navigateurs
- Supprimer historique achat amazon - Forum Consommation & Internet
- Retrouver mon compte copains d'avant - Forum Réseaux sociaux
3 réponses
Salut
Non pas du tout tu met le CD dans le lecteur et tu suit les instructions et pour l'activation tu met la clef fourni avec le système, tu as des tutos sur youtube va faire un tour
A+
Non pas du tout tu met le CD dans le lecteur et tu suit les instructions et pour l'activation tu met la clef fourni avec le système, tu as des tutos sur youtube va faire un tour
A+
Ce n'est pas difficile à installer. Il faut seulement savoir lire... et comprendre des termes techniques comme 'installation', 'activation', 'continuer' et 'valider'. (et si tu as l'impression que je te prend pour un débile, détrompes-toi... c'est juste pour te montrer à quel point c'est facile, en fait) ;)
Merci beaucoup de vos réponses, j'ai eu un léger doute car le vendeur m'a dit que c'était difficile, qu'un informaticien n'avait pas réussi... ça m'avait légèrement effrayé^^'
" le vendeur m'a dit que c'était difficile "
Le vendeur n'y connais pas grand chose et/ou utilise cet argument commercial pour te convaincre de payer le technicien avec lequel il travaille pour le faire à ta place.
Et le montage (assemblage) d'un PC est simple aussi...bien plus que vous ne l'imaginez.
Le vendeur n'y connais pas grand chose et/ou utilise cet argument commercial pour te convaincre de payer le technicien avec lequel il travaille pour le faire à ta place.
Et le montage (assemblage) d'un PC est simple aussi...bien plus que vous ne l'imaginez.