Problème drivers

Fermé
Titanbe Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 10 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2007 - 13 nov. 2006 à 16:23
Titanbe Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 10 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2007 - 13 nov. 2006 à 17:28
Bonjour à tous. J'ai un problème de drivers , j'ai acheté un nouveau pc que j'ai mis sur routeur , j'ai formaté , le problème existant maintenant c'est que je n'ai pas les drivers de ma carte réseau et de la carte graphique. Enfin pour être plus clair j'ai tout les drivers mais la encore il existe un problème ( J'ai acheté mon pc en magasin , un fujitsu siemens )
Alors je sais pas si les gens ayant concu cet ordinateur sont un petit peu " Con " ou si c'est une erreur de leur part , mais le pc ne contient pas de lecteur dvd ( Vous allez me dire , c'est pas grave ) , sauf q ue le cd fournis avec le pc ayant tout les drivers dessus est en DVD. Je ne peux donc pas le lire.

J'ai chercher un peu partout sur le net je n'ai trouvé aucun drivers. Je ne sais même pas comment voir la marque de la carte réseau ou de la carte maire étant donné que tu lui est relié. ( A part allumé World of warcraft , je suis un peu nul pour le reste. )

Quelqu'un aurait une solution à me proposer ? Ce serait super gentil de votre part. En vous souhaitant une bonne soirée.

Bien à vous.
A voir également:

4 réponses

phunk Messages postés 497 Date d'inscription lundi 31 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2006 193
13 nov. 2006 à 16:30
Salut, es-tu certain de ne pas disposer de lecteur dvd ? C'est très peu probable pour un pc neuf, aujourd'hui le moindre portable a un graveur dvd !
Essayes quand-même d'insérer le disque, parce que ça paraît très étonnant.

Peux-tu préciser la config que tu as acheté ?

Sinon pour info tu peux utiliser un utilitaire tel que PC Wizard 2006 (gratuit) pour avoir la marque et le type détaillé de tous les composants présents.
0
Nikilarson Messages postés 136 Date d'inscription vendredi 20 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2010 5
13 nov. 2006 à 16:31
Salut,

Pour voir tous ton matérielle qui est installé, clique droit sur "Poste de travail", "Propriété", 'Matérielle", et "Gestionnnaire de périférique".

Tous le matérielle ki n'est pas installé, est signalé par un ! Jaune

N.
0
Titanbe Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 10 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2007
13 nov. 2006 à 16:45
Merci Niko ( Sa je le savais quand même :p ) ce que j'ai fais , mais comme tu le précises la carte réseau et la carte graphique ont sur eux un point d'exlamation jaune. Je ne peux donc pas voir ce que c'est.

Pour répondre au monsieur plus haut ( Désolé j'ai une petite mémoire :) )
Oui je suis certain de ne pas avoir de lecteur DVD dans le nouveau pc ( Ce qui m'étonne ayant le CD des drivers en DVD ) J'y ai mis le CD mainte et mainte fois sans succès , ça ne passe pas. Merci bien pour ton programme , malheureusement sans avoir le net sur l'autre pc je ne peux pas aller le chercher.

Je n'ai qu'une chose à dire " NERF l'informatique " :D

J'ai été voir sur le site officielle de Fujitsu mais il semble y avoir un problème dès qu'on veut télécharger quelque chose sur leur site :(

Enfin si vous avez d'autre solution à mon problème , je suis tout à vous :P
0
Titanbe Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 10 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2007
13 nov. 2006 à 17:28
J'ai été chercher ton programme Phunk , que j'ai mis sur le dd externe , néanmoins je ne peux pas l'installer sur l'autre pc. Je ne sais pas pourquoi.

Enfin bon , j'ai plus qu'a aller me pendre :p
0