Freeze panes excel
napster104
-
Raymond PENTIER Messages postés 71870 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 71870 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Merci déjà pour votre aide, je travail sur un fichier excel volumineux, ce que je voulais c'est de pouvoir freeze une colonne et une ligne en même temps. Y a t'il un moyen de le faire ?merci
Merci déjà pour votre aide, je travail sur un fichier excel volumineux, ce que je voulais c'est de pouvoir freeze une colonne et une ligne en même temps. Y a t'il un moyen de le faire ?merci
A voir également:
- Excel freeze panes
- Pc freeze - Guide
- Deep freeze - Télécharger - Sécurité
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Si ou excel - Guide
2 réponses
Si tu veux figer les 4 premières lignes et les 3 premières colonnes, tu te places en D5 et tu fais Affichage/Figer les volets/Figer les volets.
Bonjour,
oui il est possible de figer lignes et colonnes en même temps.
Quelle est votre version d'Excel ?
Cordialement.
oui il est possible de figer lignes et colonnes en même temps.
Quelle est votre version d'Excel ?
Cordialement.
Si tu veux figer la première ligne et la première colonne, sélectionne la cellule B2.
Puis va dans Affichage-> Fenêtre ->Figer les volets -> Figer les volets.
Tu verras une ligne noire qui apparaîtra sous la ligne 1 et à droite de la colonne A, qui te figera donc la ligne 1 et la colonne A.
Cordialement.
Puis va dans Affichage-> Fenêtre ->Figer les volets -> Figer les volets.
Tu verras une ligne noire qui apparaîtra sous la ligne 1 et à droite de la colonne A, qui te figera donc la ligne 1 et la colonne A.
Cordialement.