Téléchargement de film

Résolu
bellàroxane Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bellàroxane Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai besoin de votre aide pour trouver un logiciel de téléchargement autre que Emule et qui serait performant ainsi qu'assez simple d'utilisation

je vous remercie pour votre aide

xoxo

A voir également:

4 réponses

paslau35 Messages postés 8225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   698

bjr
Utorrent uuuuuu
j ais rein dit
0
bellàroxane Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

?
0
paslau35 Messages postés 8225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   698

clique clique
0
bellàroxane Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mercii
0
noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   2 857

Salut

Fait ton choix :https://www.commentcamarche.net/telecharger/web-internet/telechargement-transfert/

par contre, pour les films, il faut qu'ils soient libre de droit (et il ne doit pas y en avoir des masses) ou que tu télécharges sur une plateforme légale (payante sans doute)

Donc, ta question est "limite hors-charte".
L'humour est la clé de voûte de la conscience.
0

Merci beaucoup :)
0

la tu va te débrouiller tous seul
0
Farfadet88 Messages postés 6295 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 370

Salut,

Le téléchargement est illégal. Donc pas d'aide ici.

Bonne recherche sur google
-1
polux125 Messages postés 2039 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   714

Bonjour,

NON le téléchargement n'est pas illégal ! Par contre il est illégal de télécharger sans payer des oeuvre protégées par des droits d'auteur.

Donc pour répondre à Bellàroxanne : va sur les sites de téléchargement légaux ou pose ta question sur un autre site que CCM car cette demande est hors charte du forum.
0

Peux tu m'indiquer un site ou je peux poser cette question ?
0
Farfadet88 Messages postés 6295 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 370

Le téléchargement de film, comme le titre l'indique, non libres de droits est illégal
0
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 150

NON !!!

Le téléchargement n'est pas illégal, ni en général, ni avec emule ou bittorent.

C'est le téléchargements ou la mise à disposition d'oeuvres dont on ne possède pas les droit qui est illégale ou de contenue illégal, rien d'autres.

Depuis plusieurs années, je me sert de torrent pour une utilisation tout ce qu'il y à de plus légal.
0

Oui enfin cela m'étonnerait qu'elle cherche des films non libres de droit... Soyons cohérents
0