[TEST Navigateur] IE, Firefox BOF, Opera OK !
widr
-
brupala Messages postés 112058 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112058 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Voici un bon test de clubic comparent les 3 navigateurs maj
https://www.clubic.com/article-65217-14-internet-explorer-firefox-opera-match.html
Résultat : Opera reste tjrs le meilleur en perf et standard que les 2 autres navigateurs pourtant les plus employé... à n'y rien comprendre
Après on s'étonne que les développeurs ne développent pas des pages standards...
A lire absolument !
https://www.clubic.com/article-65217-14-internet-explorer-firefox-opera-match.html
Résultat : Opera reste tjrs le meilleur en perf et standard que les 2 autres navigateurs pourtant les plus employé... à n'y rien comprendre
Après on s'étonne que les développeurs ne développent pas des pages standards...
A lire absolument !
A voir également:
- [TEST Navigateur] IE, Firefox BOF, Opera OK !
- Test performance pc - Guide
- Opera mini pc - Télécharger - Navigateurs
- Navigateur web - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Test steam deck oled - Guide
27 réponses
Oui, mais comme je viens de le soulever dans un autre poste. (hop copie colle)
-Disons que de ma propre expérience, toute mes amies ou les personnes que j'ai "forcer" a passer a FF pour -essayer on tous été convaincue. C'est pour ca que je me permet généralement UNE suggestion, si elle n'est -pas entendue, -je n'insiste pas. Mais de ma propre expérience, les gens qui reste sous IE, c'est :
-Soit par méconnaissance des solution alternative
-Soit par flegme de changer ses habitude (ce que je comprend)
-Soit par pure soutient a IE (vachement plus rares.)
-Et ça m'est deja arriver qu'après avoir balancer cette remarque (je l'avoue, un peu trollesque effectivement) -que la personne en face me demande des info sur FF, ce qu'il y a de mieux, pourquoi le prendre, etc, pour -finalement le prendre
-Effectivement, j'ai aussi commencer avec IE, et il ne m'a jamais convaincue, mais dès que j'ai entendue -parler de browser alternatif, j'en ai essayer un certain nombre (opera, mozila,maxthon, j'ai même tenter -netscape(paix a son ame)) pour finalment rester sou FF
Je parle évidement des gens sous IE, ceux sous opera le sont par choix.
-Disons que de ma propre expérience, toute mes amies ou les personnes que j'ai "forcer" a passer a FF pour -essayer on tous été convaincue. C'est pour ca que je me permet généralement UNE suggestion, si elle n'est -pas entendue, -je n'insiste pas. Mais de ma propre expérience, les gens qui reste sous IE, c'est :
-Soit par méconnaissance des solution alternative
-Soit par flegme de changer ses habitude (ce que je comprend)
-Soit par pure soutient a IE (vachement plus rares.)
-Et ça m'est deja arriver qu'après avoir balancer cette remarque (je l'avoue, un peu trollesque effectivement) -que la personne en face me demande des info sur FF, ce qu'il y a de mieux, pourquoi le prendre, etc, pour -finalement le prendre
-Effectivement, j'ai aussi commencer avec IE, et il ne m'a jamais convaincue, mais dès que j'ai entendue -parler de browser alternatif, j'en ai essayer un certain nombre (opera, mozila,maxthon, j'ai même tenter -netscape(paix a son ame)) pour finalment rester sou FF
Je parle évidement des gens sous IE, ceux sous opera le sont par choix.
effectivement, je vient d'aller voir et je confondait avec flegme, qui définie quelqu'un de calme, posé, maitre de lui même.
Autant pour moi ;-) Je saurait pour la prochaine fois
Autant pour moi ;-) Je saurait pour la prochaine fois
Et tak, pieger le zempachi, t'a zapper le petit smiley juste derrière, je savais comme ça s'ecrit, je voulais juste tendre une perche (que tu a pris en courant d'ailleurs ;-)
Mais vue le nombre de personne faisant l'erreur, autant pour moi sera pi être reconnue comme juste dans qq années.
Pierrecastor, qui aime les langues qui bougent et vivent, mais qui ecrit comme un cochon.
Mais vue le nombre de personne faisant l'erreur, autant pour moi sera pi être reconnue comme juste dans qq années.
Pierrecastor, qui aime les langues qui bougent et vivent, mais qui ecrit comme un cochon.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ngéé ? --->google + Serguei Boubka ---->wikipedia --->survole l'article
Mouarf, pas mal celle la, mais y fallait la référence pour la comprendre.
Mouarf, pas mal celle la, mais y fallait la référence pour la comprendre.
Je sais pas si teutates appréciera d'être associer à un stress lié à la relégation du PSG...
Moi ce qui me fais marrer dans ces tests, c'est quand on dit que IE plus rapide que d'autres navigateurs.
Il fait quand même partie de Windows (à travers le processus explorer), il est donc lancer en permanence, et donc son "lancement" est forcemment plus rapide.
Bref, toute facon c'est une gueguerre stérile: chacun campera sur sa position, et utilisera le logiciel auquel il est habitué...