La tête a l'envers !

neoshiva Messages postés 9 Statut Membre -  
Yorde03 Messages postés 465 Statut Membre -
Bonjour, j'ai ma webcam integrer qui affiche l'image a l'envers et ce depuis le formatage de mon pc et l'instalation de windows 7,j'ai chercher partout la facon d inversé l image mais en vain , merci pour votre aide.

10 réponses

Yorde03 Messages postés 465 Statut Membre 47

Réinstalle les drivers de ta cam, puis essai de voir si tu as un panneau de configuration dédié à celle-ci, tu devrais trouver des options ;)
1
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

Bonjour,

--> http://support.asus.com/download/options.aspx?SLanguage=fr-fr&type=1
1
neoshiva Messages postés 9 Statut Membre

je fais desinstaller , et apres comment reinstaller le drivers , je n'ai pas de cd et merci pour ta reponse ^^
0

Pour ta cam intégré, tu vas sur le site du fabricant de ton pc, ton pc avec ton modèle précis stp et j'peux te chercher ça .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

arf je n'arrive pas a trouver le modele exacte de mon pc , je cherche dans propriété ...donc c un asusx71sl, je vais regarder le site asus
0

Normalement tu as une étiquette collé au cul du pc, en le retournant tu devrais voir tout cela ;)
0

oui c ca , asusx71 SL , je suis aller voir sur le site asus , malheureusement je n'ai pas trouver ce que je cherchais :/ dsl suis un peu blonde O.o
0

merci ^^
0

Je vais fouiner don't move.
0

http://support.asus.com/download.aspx?SLanguage=fr-fr&m=X71SL&p=3&s=125&os=29&hashedid=VUta9GoKvKtJx21G

Voilà pour toi, je t'ai amené sur un Seven en 32bits. Si tu ne connais cette valeur (32 ou 64 bits) tu vas dans le panneau de configuration puis "Système" et ça sera marqué ;)
0