Mauvaise manip avast qui me bloque internet

Fermé
floflo - 15 mars 2012 à 09:19
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 15 mars 2012 à 11:12
Bonjour,

J'ai effectué une mauvaise manipulation hier lors de l'ouverture d'une fenetre pop up avast sur laquelle été écrit un truc du style "ce programme demande une connection internet....." il y avait "autoriser" ou "toujours bloquer la connection" et en allant trop vite j'ai cliqué sur bloquer.
Bizarrement ca ne m'a pas coupé internet tout de suite mais a peu pres 30 mn apres donc du coup j'ai pas fait le lien avec ma mauvaise manip, mais quand je desinstalle avast je peux a nouveau me connecter....donc c'est bien lié....par contre dés que je reinstalle avast ma connection est a nouveau bloquée :-(
J'ai fait une restauration du systeme a une date anterieur mais malheureusement ca n'a rien changé.
si quelqu'un peut m'aider ;-)
merci d'avance
A voir également:

5 réponses

Géca Messages postés 799 Date d'inscription samedi 29 novembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 29 juin 2015 106
15 mars 2012 à 09:34
Bonjour,

Quelle version de Avast! utilisez-vous ? Sur quel système d'exploitation ?
--
0
bonjour,

Je suis sur windows 7 et c'est une des dernieres versions gratuite de avast
0
Désinstalle Avast. Lance le net puis réinstalle avast.
0
wu c'est ce que j'ai fais, désinstallation puis a nouveau installation mais a nouveau plus de net une fois avast réinstallé.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 10 290
15 mars 2012 à 11:12
Bonjour,

Avant de réinstaller Avast, essaie ceci :
https://www.avast.com/fr-fr/uninstall-utility
0