Paramètres alim processeur changent tout seul
Fitou23
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Fitou23 Messages postés 2 Statut Membre -
Fitou23 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
lorsque je rallume mon pc, parfois il arrive que les paramètres d'alimentation de mon processeur aient changé tout seul.
Je m'en rend compte car mon pc rame énormément.
En allant dans panneau de config, options d'alimentation, modifier les paramètres du mode (du mode performances élevés),
modifier les paramètres d'alimentation avancés, gestion d'alimentation du processeur, je peux voir que l'état minimal du processeur sur secteur est à 0% et pareil pour l'état maximal du processeur (0%).
En remettant ces valeurs à 100%, celà règle mon problème mais je souhaiterais savoir pourquoi ces paramètres changent de valeurs tout seul et si il existe une solution pour ne plus que celà arrive.
Peut être est-ce un virus ou un bug de windows? Mon antivirus ne trouve rien et j'en ai essayé plusieurs.
Merci pour vos réponses
PC: ACER Aspire 7730ZG
windows vista 32 bits
processeur: intel pentium dual CPU T3400@2.16 GHz
ram: 3Go
lorsque je rallume mon pc, parfois il arrive que les paramètres d'alimentation de mon processeur aient changé tout seul.
Je m'en rend compte car mon pc rame énormément.
En allant dans panneau de config, options d'alimentation, modifier les paramètres du mode (du mode performances élevés),
modifier les paramètres d'alimentation avancés, gestion d'alimentation du processeur, je peux voir que l'état minimal du processeur sur secteur est à 0% et pareil pour l'état maximal du processeur (0%).
En remettant ces valeurs à 100%, celà règle mon problème mais je souhaiterais savoir pourquoi ces paramètres changent de valeurs tout seul et si il existe une solution pour ne plus que celà arrive.
Peut être est-ce un virus ou un bug de windows? Mon antivirus ne trouve rien et j'en ai essayé plusieurs.
Merci pour vos réponses
PC: ACER Aspire 7730ZG
windows vista 32 bits
processeur: intel pentium dual CPU T3400@2.16 GHz
ram: 3Go
A voir également:
- Paramètres alim processeur changent tout seul
- Fréquence du processeur - Guide
- Temperature processeur - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
- Paramètres dns - Guide
- Assistant google se lance tout seul avec écouteurs - Forum Accessoires & objets connectés