Plus de son !HELP :/
Girtz!
Messages postés
65
Statut
Membre
-
Girtz! Messages postés 65 Statut Membre -
Girtz! Messages postés 65 Statut Membre -
Bonjour, a tout le monde, il y a 2 jours maintenant que je n'ai plus de son venant de mes enceintes sur mon PC Portable. Je pense que cela est survenu lorsque j'ai accidentellement ouvert mon programme Webcam. Depuis je n'ai plus rien --', mais bizarre avec les écouteurs cela marche.. Je ne sais quoi faire j'ai un Asus G60jx-jx040v avec Windows 7. Cela ne peut pas venir de ma tocuhe Fn car elle marche ,en effet quand j'appuie sur les touches Fn+ touches liées a l'audio, mon PC me marque une baisse ou une augmentation du volume..J'ai essaye de restaurer mon PC mais rien y fait, le pb n'est pas résolu. Besoin de votre aide SVP
1 réponse
slt essaye d'aller dans le panneau de configuration met affichage grandes icone et va dans son. Onglet "lecture" fait un clique droit dans la zone ou la liste des périphérique audio apparait et vérifie que afficher les périphériques désactivées est cochée. regarde ensuite si il ya des périphériques désactivées. si oui active les.
Girtz!
Messages postés
65
Statut
Membre
J'ai essayé et quand je fais tester pour les deux ( car j'ai speakers et reatlek outpout ou un truc du genre) et je n'entend rien :/
osx87296
Messages postés
239
Statut
Membre
18
essaye de réinstaller le driver (tu peu le télécharger sur le site officiel du constructeur de ton ordinateur)
Girtz!
Messages postés
65
Statut
Membre
Deja, fait :/