Appel d'urgence uniquement
TITOUAN
-
Moncef -
Moncef -
Bonjour,
Ai acheté un NOKIA C1-01 débloqué ce matin, mis carte sim free puis batterie, il me demande cope pin, je le tape puis affiche appel d'urgence uniquement, puis redemande code pin .... que puis je faire ? Ma carte sim free est validée et la portabilité est faite depuis le 16/01/2012. Merci pour vos réponses.
Ai acheté un NOKIA C1-01 débloqué ce matin, mis carte sim free puis batterie, il me demande cope pin, je le tape puis affiche appel d'urgence uniquement, puis redemande code pin .... que puis je faire ? Ma carte sim free est validée et la portabilité est faite depuis le 16/01/2012. Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Appel d'urgence mobilis
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Appel privé - Guide
- Renvoi d'appel ooredoo ✓ - Forum Mobile
- Prix d'un appel local - Forum Vos droits sur internet
- Prix d'un appel local - Forum telephonie fixe
2 réponses
Salut
Tu a bien taper 1234 en code pin ?
Tu a bien taper 1234 en code pin ?
TITOUAN
oui j'ai fait 1234, ça ne marche pas, je ne sais pas si ça vient du portable ou de la carte sim ?
TITOUAN
Merci pour votre réponse.
Moncef
Comment faire de crédit ??
16 01 2012 ! appelle le 3244 pour savoir ce qui ce passe avec ta carte sim , il as forcement un soucis.
ton mobile que tu as acheter ce matin est bien désimlocker tous opérateur ? Désolé pas tous lus , mais il est probable que ton mobile acheter ce matin soi un recel ,et la tu es mal
ton mobile que tu as acheter ce matin est bien désimlocker tous opérateur ? Désolé pas tous lus , mais il est probable que ton mobile acheter ce matin soi un recel ,et la tu es mal
j'ai juste acheté le mobile qébloqué, pas de forfait, la vendeuse m'a dit qu'il marchait avec tous les opérateurs. J'ai essayé une carte leclerc qui était dans mon ancien mobile bloqué par sfr et qui a refuse depuis 2 mois de le débloquer alors que je n'ai plus d'abonnement chez eux depuis 2007, j'en avais tellement mare qu'ils me trimbalent que j'ai acheté celui là ce matin, mais ça ne marche pas non plus avec la sim leclerc.