Appel d'urgence uniquement

TITOUAN -  
 Moncef -
Bonjour,

Ai acheté un NOKIA C1-01 débloqué ce matin, mis carte sim free puis batterie, il me demande cope pin, je le tape puis affiche appel d'urgence uniquement, puis redemande code pin .... que puis je faire ? Ma carte sim free est validée et la portabilité est faite depuis le 16/01/2012. Merci pour vos réponses.

2 réponses

Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 152

Salut

Tu a bien taper 1234 en code pin ?
1
TITOUAN

oui j'ai fait 1234, ça ne marche pas, je ne sais pas si ça vient du portable ou de la carte sim ?
0
TITOUAN

Merci pour votre réponse.
0
Moncef

Comment faire de crédit ??
0
Tou'ptit

16 01 2012 ! appelle le 3244 pour savoir ce qui ce passe avec ta carte sim , il as forcement un soucis.
ton mobile que tu as acheter ce matin est bien désimlocker tous opérateur ? Désolé pas tous lus , mais il est probable que ton mobile acheter ce matin soi un recel ,et la tu es mal
0
TITOUAN

oui je l'ai acheté ce matin chez leclerc comme mobile débloqué ? VOUS CROYEZ QU'il n'est pas débloqué ?
0
TITOUAN

je l'ai acheté chez leclerc comme mobile débloqué, vous croyez qu'il n'est pas débloqué ? si c'est le cas je leur rapporte . Merci pour votre réponse.
0
Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 152

Tu ne l'a pas acheter avec un forfait ? Tu à juste pris un téléphone ?

Je te conseillerait d'essayer une autre sim dans ton téléphone et d'essayer ta sim free sur un autre téléphone.
0
TITOUAN

j'ai juste acheté le mobile qébloqué, pas de forfait, la vendeuse m'a dit qu'il marchait avec tous les opérateurs. J'ai essayé une carte leclerc qui était dans mon ancien mobile bloqué par sfr et qui a refuse depuis 2 mois de le débloquer alors que je n'ai plus d'abonnement chez eux depuis 2007, j'en avais tellement mare qu'ils me trimbalent que j'ai acheté celui là ce matin, mais ça ne marche pas non plus avec la sim leclerc.
0

Je pense donc que le problème viens du téléphone. Essaye juste ta free sur un autre téléphone pour en être sur et si ta sim marche sur ce téléphone, va te faire changer le premier en vérifiant cette fois sur place si ta sim free passe.
0