Lancer un ".exe" à l'aide de xml?
MrPhil64
Messages postés
8
Statut
Membre
-
MrPhil64 Messages postés 8 Statut Membre -
MrPhil64 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà je me suis lancé dans un lanceur de programmes portables (comme liberkey) en flash.
Ce n'est pas un futur produit à vendre c'est vraiment pour moi à mes goûts me lancer dans la programmation as3 et ce qui l'entoure.
La 1ere partie en swf pas de soucis proposant les menus (Sécurité|traitement_texte|etc...)
La 2eme partie dirige vers les dossiers (là aussi ok) la présentation des logiciels à l'aide de fichier xml pour chaque dossier (là aussi ok).
A partir de là "Comment puis ouvrir un .exe avec xml?
en mettant du java?
mon fichier swf se trouve à la racine de ma clé usb mes fichiers xml dans le dossier "systeme" et après diverses dossiers représentant à chaque fois un menu.
Donc si je voudrais ouvrir notepad++ qui se trouve dans le dossier "traitement_texte", quel commande dois je utiliser?
("/traitement_texte/notepad/notepad.exe")
J'ai essayé avec du .bat et .inf à l'aide de la commande <a href="">...</a> dans le fichier xml mais sans résultat.
Je vous en remercie d'avance pour la solution ou m'éclairer vers.
Cordialement
MrPhil
Voilà je me suis lancé dans un lanceur de programmes portables (comme liberkey) en flash.
Ce n'est pas un futur produit à vendre c'est vraiment pour moi à mes goûts me lancer dans la programmation as3 et ce qui l'entoure.
La 1ere partie en swf pas de soucis proposant les menus (Sécurité|traitement_texte|etc...)
La 2eme partie dirige vers les dossiers (là aussi ok) la présentation des logiciels à l'aide de fichier xml pour chaque dossier (là aussi ok).
A partir de là "Comment puis ouvrir un .exe avec xml?
en mettant du java?
mon fichier swf se trouve à la racine de ma clé usb mes fichiers xml dans le dossier "systeme" et après diverses dossiers représentant à chaque fois un menu.
Donc si je voudrais ouvrir notepad++ qui se trouve dans le dossier "traitement_texte", quel commande dois je utiliser?
("/traitement_texte/notepad/notepad.exe")
J'ai essayé avec du .bat et .inf à l'aide de la commande <a href="">...</a> dans le fichier xml mais sans résultat.
Je vous en remercie d'avance pour la solution ou m'éclairer vers.
Cordialement
MrPhil
A voir également:
- Lancer un ".exe" à l'aide de xml?
- .Exe - Télécharger - Divers Utilitaires
- Xml viewer - Télécharger - Édition & Programmation
- Winrar exe - Télécharger - Compression & Décompression
- Svchost exe - Guide
- Bat to exe - Télécharger - Édition & Programmation