[LiveBox] Impossible de connecter un portable

Fermé
Utilisateur anonyme - 13 nov. 2006 à 11:16
 Utilisateur anonyme - 13 nov. 2006 à 17:35
Tout d'abord j'ai vérifier que ce cas n'était pas présent ailleurs !

Ma LiveBox est connectée par ethernet et fonctionne très bien, auparavant elle était connectée par Wifi, ça fonctionnait aussi.

Mon problème : il faut absolument (je vous passe les détails) que je connecte un ordinateur portable sans passer par le cd d'installation... j'affiche donc les réseaus sans fils disponibles et ma livebox est bien repérée, avec un signal au maximum...

Quand je clique dessus pour me connecter un message d'erreur s'affiche avant que je puisse entrer la clé WEP : Le réseau n'est plus à portée !!

J'ai essayé avec 3 ordinateurs différents et toujours le même problème.

Est-ce que cela vient d'une configuration à faire au niveau de la LiveBox ??

Toutes les suggestions sont les bienvenues, c'est très important...
A voir également:

1 réponse

si t'as lb est une sagem il faut que le voyant wifi sur la lb soit clignotant.
si tu utilise sautre chose en wifi ,tu le fermes
si ca marche tjrs pas il faut acceder a la configuration de la lb pour changer de canal,choisi le canal 7 ou 11,
si avec ca ca marche tjrs pas il faut que tu fasses une maj de ta carte wifi
0
Utilisateur anonyme
13 nov. 2006 à 17:35
Ma LiveBox est bien une Sagem mais le soucis c'est que mon premier ordinateur n'est pas installé par le cd d'installation classique... Donc aucun moyen (à ma connaissance) d'aller dans la configuration de la LiveBox...

L'idéal serait de réparer cette panne sans toucher au premier ordinateur... Je sais je suis super exigeant mais comme je lai dit plus haut je vous passe les détails...

Une solution pour changer le canal autrement ?? Une autre solution ???

En tous cas merci de t'intéresser à mon problème.
0