Quel FAI pour mac ?
titinho35
Messages postés
19
Statut
Membre
-
Louis Hoebrechts Messages postés 1357 Statut Membre -
Louis Hoebrechts Messages postés 1357 Statut Membre -
Bonjour à tous,
je viens de me décider d'acheter un mac mini et de me prendre un abonnement Adsl... étant novice en mac, y a t il des FAI plus conseillés que d'autres sur mac, ou est-ce la même chose que pour les pc? Y en a t il à éviter (je pense à orange et sa livebox...)? Suis sur Paris.
Un p'tit conseil serait le bienvenu!
je viens de me décider d'acheter un mac mini et de me prendre un abonnement Adsl... étant novice en mac, y a t il des FAI plus conseillés que d'autres sur mac, ou est-ce la même chose que pour les pc? Y en a t il à éviter (je pense à orange et sa livebox...)? Suis sur Paris.
Un p'tit conseil serait le bienvenu!
A voir également:
- Quel FAI pour mac ?
- Adresse mac - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Temperature mac - Guide
- Nettoyer son mac - Guide
- Mac os 15 - Accueil - MacOS
http://www.echosdunet.net/dossiers/dossier_1374_le+test+des+fai+depuis+plateforme+mac.html
Mais bon, de tte façon il y en a aucun de genial... Ttes les hotlines se valent apparemment!
J'aime bien aussi le fait que Free propose 10 Go de site. Leurs serveurs sont un peu lent, mais si on a un autre hébergeur plus réactif, le compte Free permet de stocker pas mal dans la perspective de téléchargements (il est par contre interdit de se servir de cet espace pour du stockage statique, comme les sauvegardes).
M'enfin, pour moi, il est difficile d'apprécier : je ne suis pas en France.