Batterie de pc portable !
shoupsdu56
Messages postés
138
Statut
Membre
-
CJLDOMI Messages postés 357 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
CJLDOMI Messages postés 357 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, mon ordinateur portable ( samsung ) ne détecte pas la batterie, actuellement il est éteint car il n'a plus de batterie. Je branche la batterie a un secteur et le petit voyant de la batterie s'allume mais normalement sur l'ordinateur un petit voyant doit aussi s'allumer ! Hier pour que la batterie fonctionne il fallait que je tourne le cable un peu dans tout les sens pour que le voyant de la batterie sur le pc s'allume ..
Quelqu'un a une réponse ?! Merci d'avance :)
Quelqu'un a une réponse ?! Merci d'avance :)
A voir également:
- Batterie de pc portable !
- Test batterie pc portable - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
5 réponses
normalement tu peut acheter une pirse multifonction tu devrait demander conseil au employer comme darty
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bj en pricipe le cable casse a la sortie du bloc alim cote pc pas cote 220v, la solution c'est avec une scie a metaux entayer chaque angle du bloc chargeur et de raccoucir le cable cote pc en le ressoudant on referme le bloc en soudant le plastique en appliquant l'extremite du fer a souder en divers points ou un ruban adhsif fera aussi l'affaire.
Avant ça on s'est bien assure que l'on avait pas d'alim 19 volts sur le jack cote pc.
Bonne chance.
Avant ça on s'est bien assure que l'on avait pas d'alim 19 volts sur le jack cote pc.
Bonne chance.