Cacher team viewer ?
Fermé
mrLeKiri
-
Pierrecastor Messages postés 10830 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Pierrecastor Messages postés 10830 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
est ce qu'il est possible de masquer completement team viewer ? Genre COMPLETEMENT !! Sans laisser aucune trace ?
si on trouve une solution je la posterais ici pour aider les autres ^^
Merci
est ce qu'il est possible de masquer completement team viewer ? Genre COMPLETEMENT !! Sans laisser aucune trace ?
si on trouve une solution je la posterais ici pour aider les autres ^^
Merci
2 réponses
-
Salut
Tu veut le masquer ou ? Sur le poste client ou sur le tiens ? Tu ne cherchait pas à espionner quelqu'un sans son consentement ?
Quant à ces féroces soldats, je le dis, c'est pas pour cafter,
mais y font rien qu'a mugir dans nos campagnes.-
-
-
-
L'installation d'un programme sur le PC de quelqu'un sans son autorisation est bien illégale, si.
Si il s'agissait de ta fille, tu n'aurait sans doute pas hésiter à le préciser tout de suite et dans tout les cas je t'aurait répondu qu'on ne laisse pas un enfants de 9 ans avec un PC perso et qu'un logiciel de contrôle parental me semble bien plus approprier que team viewer.
Sans compter que si il s'agit de ta fille, pas besoin de masquer le programme.
-
-
Juste, sérieusement qqun de mal intentionner peux te transferer un fichier
et te péter le disque ou un truck du style --'
Enleve ton id et ton pass & attend que qqun de demande en message privé ton id et pass