Peut on avoir des application sur ds3D

clara26 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, peut on avoir des application gratuite sur la ds 3D merci d'avance de votre reponse

11 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai la 3ds et oui tu peux en avoir, il suffit que tu es la connexion internet, si tu la va sur l'application du sac orange nintendo e'shop (déja dessus) et va dans chercher un logitiel (à gauche la loupe) et ensuite prix gratuit et à coté clique sur pas de limite et mets 0. Tous les logitiel gratuit seront la, il n'y a plus qu'a les télécharger. Bien entendu ce ne seront pas des logitiel génial. Tu peux aussi (au lieu d'aller sur la loupe) chercher à droite une icone ds3d ou il y a écrit demo, tu auras toujours un passe temps. Cordialement
0
claradu26 Messages postés 20 Statut Membre

Merci beaucoup j'y suis arriver . Au début j'avais pas penser a aller dans les menus merci beaucoup
0
Utilisateur anonyme

De rien, ravis d'avoir pu t'aider ! Tu peux maintenant mettre cette discussion en résolu. Cordialement
0

Ok encore merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

De rien ! Y a pas de quoi ! =p
0

Re bonjour sakurie dis moi j'ai télécharger un jeux avant hier le jour ou tu ma expliquer est j'ai re essayer aujourd'hui et sa me mets tout les jeux payant j'arriver plus a les télécharger sa me mets ( acheter ce logiciel) peut tu m'aider ou quelqu'un d'autre...
Merci d'avance
0
Utilisateur anonyme

Bonbjour (et oui c'est encore moi !) c'est normale, certains jeux sont payent, il y a que 3 ou 4 logitiels gratuits sur cette ds 3d. Après il faut ajouter des crédit... Donc tu dois te contenter de démo... Cordialement
0

A ok merci encore . Que peut on faire ausse avec cette console a part aller sur internet ... Merci d'avance
0
Utilisateur anonyme

Rien d'autre... C'est dommage mais c'est déja bien ! Cordialement
0

Ouia c'est deja pas mal pour ce que sais
0
Utilisateur anonyme

Ouais voilaa tu peux maintenant la mettre en resolu !!!! Cordialement
0