APPLE URGENT !
Fermé
MatDer
Messages postés
53
Date d'inscription
mardi 22 février 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
25 octobre 2013
-
14 mars 2012 à 15:38
MatDer Messages postés 53 Date d'inscription mardi 22 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2013 - 14 mars 2012 à 18:05
MatDer Messages postés 53 Date d'inscription mardi 22 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2013 - 14 mars 2012 à 18:05
A voir également:
- APPLE URGENT !
- Trousseau apple - Guide
- Masque apple - Accueil - Guide technologies
- Rcs apple - Accueil - Messagerie instantanée
- Apple com bill c'est quoi - Forum Consommation & Internet
- Lidl apple - Accueil - Tablettes
5 réponses
cchabrely
Messages postés
27
Date d'inscription
mardi 13 mars 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mars 2012
14
Modifié par cchabrely le 14/03/2012 à 15:47
Modifié par cchabrely le 14/03/2012 à 15:47
Bonjour,
Est ce que ce ne serait pas à la suite de plusieurs mots de passes mis à la suite qui aurais échoué ? As-tu essayé de de faire mot de passe oublié pour voir si il te renvoyais pas un mail.
Je ne sais pas si tu l'avais déjà consulté, mais il y a cette foire aux questions qui peut, peut-être t'aider.
https://appleid.apple.com/#!&page=faq
On y trouve ca :
Pourquoi le message « Cet identifiant Apple a été désactivé pour des raisons de sécurité » apparaît-il lorsque je saisis mon mot de passe ?
Ce message apparaît car une personne a tenté, sans succès, de se connecter à ce compte à plusieurs reprises. Le système des identifiants Apple désactive le compte pour empêcher des personnes non autorisées d'avoir accès à vos informations. Vous devez suivre les instructions indiquées à la page Mon identifiant Apple pour réinitialiser votre mot de passe.
Ensuite tu pourrais simplement écrire à Apple pour savoir ce qu'il en penses si ca ne marche pas, mais je pense qu'il y a de forte chance que ca marche :).
Dit nous dans les grandes lignes ce que tu as déjà essayé pour qu'on ai une idée et ne pas te reproposer des choses que tu as déjà faite.
++
Cédric
Est ce que ce ne serait pas à la suite de plusieurs mots de passes mis à la suite qui aurais échoué ? As-tu essayé de de faire mot de passe oublié pour voir si il te renvoyais pas un mail.
Je ne sais pas si tu l'avais déjà consulté, mais il y a cette foire aux questions qui peut, peut-être t'aider.
https://appleid.apple.com/#!&page=faq
On y trouve ca :
Pourquoi le message « Cet identifiant Apple a été désactivé pour des raisons de sécurité » apparaît-il lorsque je saisis mon mot de passe ?
Ce message apparaît car une personne a tenté, sans succès, de se connecter à ce compte à plusieurs reprises. Le système des identifiants Apple désactive le compte pour empêcher des personnes non autorisées d'avoir accès à vos informations. Vous devez suivre les instructions indiquées à la page Mon identifiant Apple pour réinitialiser votre mot de passe.
Ensuite tu pourrais simplement écrire à Apple pour savoir ce qu'il en penses si ca ne marche pas, mais je pense qu'il y a de forte chance que ca marche :).
Dit nous dans les grandes lignes ce que tu as déjà essayé pour qu'on ai une idée et ne pas te reproposer des choses que tu as déjà faite.
++
Cédric
m@rina
Messages postés
21109
Date d'inscription
mardi 12 juin 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 décembre 2024
11 364
14 mars 2012 à 15:45
14 mars 2012 à 15:45
Quel rapport avec la bureautique ?? Si c'est un identifiant Apple, il faut voir avec Apple.
MatDer
Messages postés
53
Date d'inscription
mardi 22 février 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
25 octobre 2013
14 mars 2012 à 15:59
14 mars 2012 à 15:59
J'ai déjà essayer de réinitialiser le mot de passe et ça n'a pas marché, et le message c'est juste "Votre identifiant Apple a été désactivé" ... Je ne comprend pas, ce n'est pas a cause de plusieurs tentative.. ! Je ne vois vraiment pas... Une idée?
cchabrely
Messages postés
27
Date d'inscription
mardi 13 mars 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mars 2012
14
14 mars 2012 à 16:23
14 mars 2012 à 16:23
Ecrire à Apple me parait la chose la plus facile à faire pour avoir une réponse spécifique.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
MatDer
Messages postés
53
Date d'inscription
mardi 22 février 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
25 octobre 2013
14 mars 2012 à 18:05
14 mars 2012 à 18:05
Il ne réponde pas, j'ai déja envoyer un mail....