APPLE URGENT !
Fermé
MatDer
Messages postés
53
Statut
Membre
Dernière intervention
25 octobre 2013
-
14 mars 2012 à 15:38
MatDer Messages postés 53 Date d'inscription mardi 22 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2013 - 14 mars 2012 à 18:05
MatDer Messages postés 53 Date d'inscription mardi 22 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2013 - 14 mars 2012 à 18:05
A voir également:
- APPLE URGENT !
- Trousseau apple - Guide
- Masque apple - Accueil - Guide technologies
- Rcs apple - Accueil - Messagerie instantanée
- Apple com bill c'est quoi - Forum Consommation & Internet
- Lidl apple - Accueil - Tablettes
5 réponses
cchabrely
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mars 2012
14
Modifié par cchabrely le 14/03/2012 à 15:47
Modifié par cchabrely le 14/03/2012 à 15:47
Bonjour,
Est ce que ce ne serait pas à la suite de plusieurs mots de passes mis à la suite qui aurais échoué ? As-tu essayé de de faire mot de passe oublié pour voir si il te renvoyais pas un mail.
Je ne sais pas si tu l'avais déjà consulté, mais il y a cette foire aux questions qui peut, peut-être t'aider.
https://appleid.apple.com/#!&page=faq
On y trouve ca :
Pourquoi le message « Cet identifiant Apple a été désactivé pour des raisons de sécurité » apparaît-il lorsque je saisis mon mot de passe ?
Ce message apparaît car une personne a tenté, sans succès, de se connecter à ce compte à plusieurs reprises. Le système des identifiants Apple désactive le compte pour empêcher des personnes non autorisées d'avoir accès à vos informations. Vous devez suivre les instructions indiquées à la page Mon identifiant Apple pour réinitialiser votre mot de passe.
Ensuite tu pourrais simplement écrire à Apple pour savoir ce qu'il en penses si ca ne marche pas, mais je pense qu'il y a de forte chance que ca marche :).
Dit nous dans les grandes lignes ce que tu as déjà essayé pour qu'on ai une idée et ne pas te reproposer des choses que tu as déjà faite.
++
Cédric
Est ce que ce ne serait pas à la suite de plusieurs mots de passes mis à la suite qui aurais échoué ? As-tu essayé de de faire mot de passe oublié pour voir si il te renvoyais pas un mail.
Je ne sais pas si tu l'avais déjà consulté, mais il y a cette foire aux questions qui peut, peut-être t'aider.
https://appleid.apple.com/#!&page=faq
On y trouve ca :
Pourquoi le message « Cet identifiant Apple a été désactivé pour des raisons de sécurité » apparaît-il lorsque je saisis mon mot de passe ?
Ce message apparaît car une personne a tenté, sans succès, de se connecter à ce compte à plusieurs reprises. Le système des identifiants Apple désactive le compte pour empêcher des personnes non autorisées d'avoir accès à vos informations. Vous devez suivre les instructions indiquées à la page Mon identifiant Apple pour réinitialiser votre mot de passe.
Ensuite tu pourrais simplement écrire à Apple pour savoir ce qu'il en penses si ca ne marche pas, mais je pense qu'il y a de forte chance que ca marche :).
Dit nous dans les grandes lignes ce que tu as déjà essayé pour qu'on ai une idée et ne pas te reproposer des choses que tu as déjà faite.
++
Cédric
m@rina
Messages postés
21109
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 décembre 2024
11 364
14 mars 2012 à 15:45
14 mars 2012 à 15:45
Quel rapport avec la bureautique ?? Si c'est un identifiant Apple, il faut voir avec Apple.
MatDer
Messages postés
53
Statut
Membre
Dernière intervention
25 octobre 2013
14 mars 2012 à 15:59
14 mars 2012 à 15:59
J'ai déjà essayer de réinitialiser le mot de passe et ça n'a pas marché, et le message c'est juste "Votre identifiant Apple a été désactivé" ... Je ne comprend pas, ce n'est pas a cause de plusieurs tentative.. ! Je ne vois vraiment pas... Une idée?
cchabrely
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mars 2012
14
14 mars 2012 à 16:23
14 mars 2012 à 16:23
Ecrire à Apple me parait la chose la plus facile à faire pour avoir une réponse spécifique.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
MatDer
Messages postés
53
Statut
Membre
Dernière intervention
25 octobre 2013
14 mars 2012 à 18:05
14 mars 2012 à 18:05
Il ne réponde pas, j'ai déja envoyer un mail....