Déblocage téléphone
AntoineB.
Messages postés
98
Statut
Membre
-
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je souhaiterais dévérouiller mon nokia e6 acheté bloqué bouygues il y a 3 mois mais lorsque que je suis les étapes indiquées sur mon espace client, cela me met en code de déverouillage : NON-SIMLOCKE. J'ai pu lire à plusieurs endroits qu'en fait le téléphone était quand même bloqué, même si il y avait marqué cela. Je souhaiterais donc obtenir mon code de dévérouillage, comment faire ?
merci d'avance !
je souhaiterais dévérouiller mon nokia e6 acheté bloqué bouygues il y a 3 mois mais lorsque que je suis les étapes indiquées sur mon espace client, cela me met en code de déverouillage : NON-SIMLOCKE. J'ai pu lire à plusieurs endroits qu'en fait le téléphone était quand même bloqué, même si il y avait marqué cela. Je souhaiterais donc obtenir mon code de dévérouillage, comment faire ?
merci d'avance !
A voir également:
- Déblocage téléphone
- Téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Deblocage telephone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Comment faire le + sur clavier telephone iphone - Guide
10 réponses
Tu as essayé avec un autre carte sim que Bouygues télécom ? Tu l'as acheté dans une grande surface ou chez bouygues télécom directement
Non je n'ai pas essayé mais je suis convaincu qu'il est bloqué car lorsque j'essayais de le débloquer avant, il me mettait que cela me couterait 120 € ...
et je l'ai acheté dans une boutique Telandcom.
et je l'ai acheté dans une boutique Telandcom.
Bah essaye déjà avec une carte sim autre que ton opérateur (demande a un de tes amis ...) ça répondrait a ta question.
Sinon, pour un débloquage gratuit, faut attendre 6 mois.
si c'est pas trop indiscret, tu veux le débloquer pour quelle raison au juste ?
Sinon, pour un débloquage gratuit, faut attendre 6 mois.
si c'est pas trop indiscret, tu veux le débloquer pour quelle raison au juste ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'essayerais. Et pour un déblocage gratuit maintenant c'est 3 mois :)
Pour le revendre, tout simplement :)
Pour le revendre, tout simplement :)
essaye, ça coute rien. Ah ok :) Faut que je me mette a la page.
Je pense qu'il est pas bloqué (Tel and Com est indépendant) mais vérifie x)
Voili voilu
Je pense qu'il est pas bloqué (Tel and Com est indépendant) mais vérifie x)
Voili voilu
Rebonjour.
j'ai essayé de mettre une carte Orange et le tel m'a mis : "carte sim non valide"
je sais pas quoi faire.
j'ai essayé de mettre une carte Orange et le tel m'a mis : "carte sim non valide"
je sais pas quoi faire.
Bonjour,
Sachez que même si votre téléphone à plus de 6 mois le déblocage ne sera pas gratuit. Ex : chez orange 25€ (je sors de la boutique).
Bon courage !!!!!
Sachez que même si votre téléphone à plus de 6 mois le déblocage ne sera pas gratuit. Ex : chez orange 25€ (je sors de la boutique).
Bon courage !!!!!