Passage de 32bits a 64bits.

Goster-Man -  
 Goster-Man -
Bonjour,

Je voudrais passe de windows 32birs a windows 64bits. J'ai tout ce qu'il faut comme amteriel, mais j'aimerais changer sans perdre aucun fichiers logicidls etc... Comment faire ? Merci d'avance pour vos réponses :)

A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,
Vu que c'est considéré comme une nouvelle installation, il te faut sauvegarder tes données personnelles sur un autre partition ou un support amovible.
Tous tes programmes, seront à réinstaller.
1
Goster-Man

excusez moi pour les fautes ... mais le smartphone est moins pratique qu'un clavier ;)
0
Goster-Man

Bonjour
est-il possible dinstaller 64bits sur un autre disque dur interne pour qu''ensuite je puisse décider de lancer mon pc avec w64bits ?
0
Utilisateur anonyme

RE
Oui, tu peux l'installer sur une autre partition, et au démarrage, tu auras le choix pour l'un ou l'autre.
0
Goster-Man

Partition ? C'est a dire un autre disque dur ?
0
Utilisateur anonyme

RE
Non, Dans un disque dur, si tu le fractionnes, cela s'appelle des partitions pour chaque fraction que tu fais.
0
Goster-Man

Donc je peut fractionner mon disque actuelle et installer Windows7 64bits sur une nouvelle partition et ensuite a chaque démarrage je pourrais choisir en 32 et 64bits ? Pourrais-je utiliser mes logiciels d'une partition si je lance Windows 64bits, qui sera donc sur la new partition ?
0
Utilisateur anonyme

RE
Non, tu ne pourras pas utiliser les programmes de l'autre windows 7 en même temps, obligé de redémarrer pour choisir l'autre.
Pour fractionner, il ne faut pas faire n'importe quoi non plus, il faut déjà voir ce qui existe, Windows ne peux gérer que 4 partitions primaires.
0
Goster-Man

Bon bah ca ne m'intéresse pas ... Merci beaucoup quand même ! :D
0