Pb Connexion.. Et Passage Magique à 8mbits ?

Fermé
mainecoon - 13 nov. 2006 à 00:25
arth Messages postés 9374 Date d'inscription mardi 27 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2016 - 13 nov. 2006 à 07:49
Bonjour,

voilà mon problème,

j'avais mon petit modem CT361 et j'étais en 1MBITS, et ce des derniers jours, impossible de se connecter ou alors coup de bol... ça marche une fois sur 10000 (je vous écris d'ailleurs dans un de ces cas...).
Led ADSL LINK et LAN LINK allumées...

Et là je viens de remarquer qch... j'arrive maintenant à télécharger à 500Ko/s !!!!!

Qu'est-ce qu'il se passe ??? Ils m'ont changé un truc !!!!

On m'a rien demandé... Vous pensez que ça me.rde parce que j'essaye de me connecter avec un vieux comtrend CT361 qu'il donnait avec l'offre 512ko/s.

Dois-je prendre un routeur ??? Suis-je obliger de prendre la Neuf Box ??? Ca va mettre une plombe... Est-ce que je peux trouver un router/modem adsl pour 8MBITS en magasin (Auchan et cie) et le paramétrer avec mes identifiants actuels ??

Merci pour votre aide.. je pète les plombs là !
A voir également:

2 réponses

arth Messages postés 9374 Date d'inscription mardi 27 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2016 1 292
13 nov. 2006 à 00:42
Bonne nuit , (parce que bonsoir ... bref)

moi déjà je n'ai pas compris l'offre actuelle que tu possèdes et le modem que tu as pour te connecter et quels débit il peut supporter.
0
Bonjour,

Comme je disais, j'ai le modem COMTRED CT361.

Je suis (comme je disais aussi) sous l'offre à 14,90€ à 512 ko/s... et un jour je suis passé, comme ça, à 1 Mbits.

Et maintenant, j'ai l'impression que je suis à 8 Mbits (débits à > 500 ko/s !!)... alors que je n'ai reçu aucun courrier, aucun mail, etc... Et ça du jour au lendemain.

Donc depuis quelques jours, quasi-impossible pour se connecter... et quand ça marche, ça va très vite donc... Ca prouve qu'ils ont bien fait qch de leur côté...
0
arth Messages postés 9374 Date d'inscription mardi 27 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2016 1 292
13 nov. 2006 à 07:49
Bonjour,

moi aussi un jour je suis passé du 512 kbits au 1 mbits, mais il me semble avoir eu un mail pour ca et le modem pouvait le supporter. Dans ton cas peut etre se sont-ils trompés et que ton modem n'est plus adapté.

Je pense qu'il faudrait que tu les appelle pour qu'ils vérifient ta ligne, parce que si ca se trouve ils t'ont mis du 8Mo mais ta ligne n'est pas adaptée pour ce débit.

Après ce n'est que mon avis sinon je vois pas comment faire pour etre sur. Si quequ'un a une autre idée et qu'i passe ca serait bien :)

Sur ce bonne Journée
0