Mon PC sous Windows 7 ne s'éteind plus!!

Baam-la-Pasteque Messages postés 24 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Alors voilà, j'ai gros problème, mon ordinateur portable ne s'eteind plus lorsque que je vais dans le menu demarrer et que je clique sur le bouton " Arreter " le menu se ferme mais rien ne se passe, pareil sur Redemarrer, fermer la session, verrouillé etc.. Il y'a que sur Mettre en veille que ça marche. Même quand je reste appuyer sur le bouton pour " Demarrer/Arreter " mon ordi, ça ne s'eteind pas et je peux vous dire que c'est embettant! Et puis aussi, ma barre de tache apparait au dessus de ma page, l'horloge que j'avais mis (le gadget) n'apparait plus et mon antivirus avast n'apparait plus dans la barre de tache je ne sais pas si cela à un rapport? J'attends votre aide, merci d'avance!

A voir également:

5 réponses

Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Bonjour,
Faire les dernières mises à jour datant d'y hier.
Il y en a 7 à effectuer.
0
wu

Sinon tu peux aussi enlever la batterie
0
Baam-la-Pasteque Messages postés 24 Statut Membre 1

Bonjour, Edawards j'ai installer les mises à jour mais apres il me demande voulez vous redemarez maintenant alors je clique sur redemarrer mais rien a faire, ça ne marche pas..
Wu, mais c'est pas très bon de faire ça si ?
0
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Bonsoir,
Il faut redémarrer, oui s'il le demande, et ce après chaque mises à jour.
0
MonsieurHibou Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   80

Et tu ne peux même pas le tuer ? (pression du bouton de démarrage pendant 5 secondes)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

enleve ta batterie et reste appuye sur le bouton de mise en marche pendant 30 sec-1 min. remest ta battery et remets en marche et reviens dire ici si c'est regle.
0