[PES 6 online] pb inscription de l'utilisateu

Fermé
julien - 12 nov. 2006 à 20:25
 lamine - 15 mai 2009 à 18:21
Bonjour,
j'ai acheté pes6 sur PS2 depuis peu et je n'arrive pas a jouer en réseau. J'ai passé les étapes de configuration réseau et le test de connexion est ok. J'arrive au menu avec
- se connecter au lobby
- inscription de l'utilisateur
- modifier l'inscription
- se déconnecter

A chaque fois que je vais pour m'inscrire, il y a un message qui dit que je suis connecté au réseau et ensuite il y a toujours de marquer "erreur de communication". Quelqu'un a t-il le même problème? Connaissez vous la solution svp?

Ps : j'ai 2 ordinateurs en réseau via un routeur et le cable ethernet de la ps2 y est aussi relié.

Merci d'avance pour toutes vos idées

10 réponses

antic80
Messages postés
4751
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 septembre 2009
1 174
25 déc. 2006 à 19:22
pour le code voir a l'arriere du manuel ou de la boite
8
enfaite je texplique g pes6 sur ps2 et jaimerai jouer en reseau mais je ne sais pas comment sa marche: si tu pouvais méxpliquer les étapes en détail ca serai tres gentil de ta part merci
0
vous devais s'inscrire ici dans ce lien de pes6
https://pes6web.winning-eleven.net/pes6ec/reguser/
vive le maroc
3
salut antic 80 je peut savoir ton code d'incription de pes 06
3
salut

j'ai eu le meme probleme que toi
c'est peu être ton pare feu qui ne veu pas par raport au port udp5739
moi j'ai zone alarme et j'ai reduit ma securité par raport au port plus tu le mais élevé plus il va bloqué les port
si c'est se problème la que tu as
essaye de baissé ton pare feu au niveau moyen est sa drevrai marché

a+
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
slt
moi je n'arrive pas a me connecter
comment faut faire
PS:j'ai deja fait le programe sur ma carte memoire
1
le tout c'est dit croire, si tu n'y croit pas ça ne fonctionnera malheureusement pas.
"conseil d'amie"
1
Bonjour,
j'ai un problème.je viens de me connecter en réseau,tout s'est bien passé mais c'est au moment de l'inscription de l'utilisateur.je renseigne tout les champs et au moment d'appuyer sur s'inscrire,le bouton reste grisé.quelqu'un pourrait m'aider svp?!
1
ATTENTION!si tu lui donne le code d'utilisateur il peus te prandre ton accé pour le jeu en réseau
1
salut j ai le meme probleme que toi donc je voulais savoir si tu l a resolu ou non?? merci
0
salut julien
j 'ai le meme pb que toi a tu trouvés la solution depuis?
0