Probleme jeux scarface
mick64
Messages postés
1
Statut
Membre
-
camorra italian boyz -
camorra italian boyz -
bonjour a tous
j ai un petite probleme j ai telecharger le jeux scarface ( winrar revolver)et kand je l extrait j ai plein de fidchier winrar de mm taile mais pas le setup ni fichier iso si vs pourriez m aider a resoudre ce petit probleme je vs en remercierai..
merci d avance
j ai un petite probleme j ai telecharger le jeux scarface ( winrar revolver)et kand je l extrait j ai plein de fidchier winrar de mm taile mais pas le setup ni fichier iso si vs pourriez m aider a resoudre ce petit probleme je vs en remercierai..
merci d avance
A voir également:
- Probleme jeux scarface
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux google caché - Guide
9 réponses
Moi je n'arrive pas à l'nstaller! Quand je l'installe il me demande : An additional file is required before you may install this game. Click yes to download it now.
Il télécharge un fichier scarface.001
Après il me met : Dowload failed check your internet connection and try again.
Il n'à meme pas commencer à télécharger, pourtant meme sans pare feu ça ne marche pas et la conection internet fonctionne très bien alors aurais-je oublier quelques chose?
Merci d'avance.
Il télécharge un fichier scarface.001
Après il me met : Dowload failed check your internet connection and try again.
Il n'à meme pas commencer à télécharger, pourtant meme sans pare feu ça ne marche pas et la conection internet fonctionne très bien alors aurais-je oublier quelques chose?
Merci d'avance.
salut, moi, j'ai téléchargé le jeu, je l'ai gravé en ISO, mais lorsque je l'ai installé il me demande de mettre le CD original.
Comment résoudre ce problème
Comment résoudre ce problème
salut j ai la solution a ton probleme c tout simple il faut simplement extraire la premiere archive kil ya dans le dossier kan l extraction est fini tu va dans le dossier dextraction des fichiers et tu aura la setup
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour,
Voila j'ai acheté scarface et je l'ai installer tout a correctement marché mais quand je lance le jeu il je resoi un rapport d' erreure (Scarface(TM): The World is Yours a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru.)
pouvez vous m' aider
SVP aider moi !!!
Voila j'ai acheté scarface et je l'ai installer tout a correctement marché mais quand je lance le jeu il je resoi un rapport d' erreure (Scarface(TM): The World is Yours a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru.)
pouvez vous m' aider
SVP aider moi !!!