Probleme jeux scarface

mick64 Messages postés 1 Statut Membre -  
 camorra italian boyz -
bonjour a tous
j ai un petite probleme j ai telecharger le jeux scarface ( winrar revolver)et kand je l extrait j ai plein de fidchier winrar de mm taile mais pas le setup ni fichier iso si vs pourriez m aider a resoudre ce petit probleme je vs en remercierai..
merci d avance
A voir également:

9 réponses

antic80 Messages postés 4877 Statut Contributeur 1 161

salut

la solution ici

ccmcharte
1
nico50470 Messages postés 20 Statut Membre

Moi je n'arrive pas à l'nstaller! Quand je l'installe il me demande : An additional file is required before you may install this game. Click yes to download it now.
Il télécharge un fichier scarface.001
Après il me met : Dowload failed check your internet connection and try again.

Il n'à meme pas commencer à télécharger, pourtant meme sans pare feu ça ne marche pas et la conection internet fonctionne très bien alors aurais-je oublier quelques chose?

Merci d'avance.
0
jean marie

salut, moi, j'ai téléchargé le jeu, je l'ai gravé en ISO, mais lorsque je l'ai installé il me demande de mettre le CD original.
Comment résoudre ce problème
0
paco

salut j ai la solution a ton probleme c tout simple il faut simplement extraire la premiere archive kil ya dans le dossier kan l extraction est fini tu va dans le dossier dextraction des fichiers et tu aura la setup
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
2kur

jai le meme probleme aidez moi svp
0
chaze

salut comment on fait pour jouer a sanandréas en multiplayer
0
jean

salut comen on fé pour télécharger le jeu scarface en iso pour psp??
aidez moi svp!

merci davance
0
jordan

bonjour,
Voila j'ai acheté scarface et je l'ai installer tout a correctement marché mais quand je lance le jeu il je resoi un rapport d' erreure (Scarface(TM): The World is Yours a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru.)
pouvez vous m' aider
SVP aider moi !!!
0
camorra italian boyz

salut jai le meme probleme avec le jeux l instalation pas de probleme mon probleme cest une foi que je veu lancer le jeux il m arrive avec une fenetre erreur qui ne peuveut pas lancer le jeux pour quoi?
0
camorra italian boyz

bonjour jaimerai savoir si finalement ta trouver un solution a ton probleme car moi sa se trouve que jai le meme probleme mais je suis sans solution
0
Flo

Personne vous repondre ici c'est tout simplement illegale .

Bon aller A++
0