Logiciel pour créer des logiciels
Résolu
Yiouk
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonjour, je suis assez nul en informatique et j'aimerai trouver un logiciel facile d'utilisation pour créer des logiciels même très simple merci
A voir également:
- Logiciel pour créer des logiciels
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Logiciel - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
17 réponses
Bonjour,
Cela n'existe tout simplement pas ! (Sinon, ca ferait longtemps que je serais au chomage) :)
Cela n'existe tout simplement pas ! (Sinon, ca ferait longtemps que je serais au chomage) :)
Aller sur
comment creer un logiciel
c'est un forum ! qui explique, comment créer et quel logiciel il faut pour créer des logiciels !
comment creer un logiciel
c'est un forum ! qui explique, comment créer et quel logiciel il faut pour créer des logiciels !
On peut citer malgré tout quelques outils RAD comme Windev mais bon là aussi faut se retrousser les manches, donc...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
sinon il faut que tu te lance dans le C++ qui permet de fair des aplication mai ces de la programation donc ce n'est pas facile
Euuh, je ne vais pas citer tous les langages de programmation, ni tous les frameworks, ni les éditeurs de textes qui permet de faire des programmes ou logiciel puisque tous permettent de 'créer' des logiciels (j'aime pas trop l'utilisation de CREER mais bon).
https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_langages_de_programmation
Pour les autres listes . . . vu le nombre de frameworks openSource php, java et autres je vais bon, pas tout faire.
Logiciel financier -> cobol
intranet -> asp, php, java, flex
gestion -> .net, java, C++
et pour les jeux . . .
Enfin, voilà y'a toute ce que l'on veut et là je ne donne que des exemples, certains ne seront pas d'accords avec mes choix.
P.S.
S'il existait des ' logiciels pour faire des logiciels ', le plus dur ne serait pas fait de toute manière: le plus dur dans l'analyse, la conception et le développement d'une solution informatique c'est le communication client/prestataire.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_langages_de_programmation
Pour les autres listes . . . vu le nombre de frameworks openSource php, java et autres je vais bon, pas tout faire.
Logiciel financier -> cobol
intranet -> asp, php, java, flex
gestion -> .net, java, C++
et pour les jeux . . .
Enfin, voilà y'a toute ce que l'on veut et là je ne donne que des exemples, certains ne seront pas d'accords avec mes choix.
P.S.
S'il existait des ' logiciels pour faire des logiciels ', le plus dur ne serait pas fait de toute manière: le plus dur dans l'analyse, la conception et le développement d'une solution informatique c'est le communication client/prestataire.
jte conseille C# visual studio 2010, c'est la langue la plus facil a utilsier, mais tu va prendre 3-10mois pour le metriser, mais tu peux faire des choses immenses
Hey les gars , voici le plus facile ( a ma conaissance ) de tous ! VISUAL BASIC Visual Basic , totalement gratuit , a un moment il demande une clé , pas de souci il te suffit de t'inscrire gratuitement sur le site cité !
Un peu de programmation s'impose mais tape tutoriel visual basic ( ou tuto vb ) sur youtube et tu pourras facilement apprendre ce language de programmation ! J'espère t'avoir aider !
Cordialement, TheLaurent
Un peu de programmation s'impose mais tape tutoriel visual basic ( ou tuto vb ) sur youtube et tu pourras facilement apprendre ce language de programmation ! J'espère t'avoir aider !
Cordialement, TheLaurent
Voilà mon problème, j'ai windows live messenger 8.1 et j'aimerai savoir si on peut utiliser les dossiers de partages en format fat32 au lieu de NTFS ?
Pour pouvoir faire des logiciels qui réponde au besoin du client dans les temps et dans le budget: je fais 5ans d'études alors si quelqu'un me dit qu'il existe des logiciels qui font des logiciels . . . WordPad !
Va falloir être plus convainquant.
Va falloir être plus convainquant.
avec Microsoft Visual Basic 2010 Express on peux faire un logiciel à partir de codes VB
http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-160-visual-basic-express
AU FAIT JE CREE MOI MEME DES LOGICIELS A PARTIR DE VISUAL BASIC, JE LES APPROUVES ET C'EST SUPER ! il faut juste connaître des codes VB
http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-160-visual-basic-express
AU FAIT JE CREE MOI MEME DES LOGICIELS A PARTIR DE VISUAL BASIC, JE LES APPROUVES ET C'EST SUPER ! il faut juste connaître des codes VB