Hdregapp.exe

Fermé
nobunaga Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 12 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2006 - 12 nov. 2006 à 19:29
 firmindagorn - 19 juin 2009 à 02:24
Bonjour, je vous écris car j'ai un petit problème avec mon pc:
Tout d'abord, je viens d'acquérir un pc Packard Bell. Ensuite, je devais m'enregistrer mais ca ne marchait pas. HDRegApp.exe venait chaque 5 min. Enfin, j'ai réussi à m'enregistrer; mais le problème maintenant est que chaque 5 min, ce même programme ouvre la page qui me dit que je suis bien enregistré. C'est insuportable! Savez-vous comment je peux faire pour que cette page cesse de s'ouvrir. merci d'avance.

PS: Je ne le trouve pas dans msconfig donc impossible de le désactiver...

Ma config:

P4 2,8 GHz*2
Windows xp sp2
1 GB de Ram

4 réponses

firmindagorn
19 juin 2009 à 02:24
HOURRA !! Youpi !! J'ai réussi a le détruire . Je vous explique ; J'ai la tv par tnt pour pc , la marque est "TerraTec Home Cinema" quand j'ai des probleme de son qui se coupe par accoups très répétitifs c'est qu'il y a un virus ou des programmes qui mijote quelque chose sur mon pc . le problème était HDRegAPP ; quand vous utiliser votre ordi pour la premiere fois packard bell nous demande des renseignements et c'est ce truc qui nous pourri l'ordi pour supprimer tous ça il faut aller dans : Le logo Windows en bas a gauche puis Ordinateur cliquer sur HDD une fois votre disque dur ouvert allez dans Programmes et dans les lignes de dossier qui s'affiche Supprimer HDReg en faisant clic droit puis supprimer et confirmer la suppression ceci étant fait ce n'est pas fini pour autant puisqu'il faut ensuite allez dans Logo Windows en bas a gauche et cliquer sur Panneau de Configuration puis sous Programmes cliquer sur Désinstaller un programme une fois a l'interieur double clic gauche sur HDReg puis supprimer le , pour finir redémarrer. Voila le probleme est supprimer , a savoir que l'outil du volet windows faisait des pics a 100% RAM est redescendu a 60-64% ma TV TNT refonctionne parfaitement. Un petit merci serait sympatique parceque l'on trouve pas grand chose sur se probleme et je me suis penché serieusement dessus pour en venir a bout. CHAOZ
3
nobunaga Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 12 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2006
13 nov. 2006 à 20:00
un peu d'aide s'il vous plait...
0
as-tu réussi a lenlever ?? car il mariv la mm chose ?? répond stp cimer davance.
0
sirius_addict Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 19 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2007 20
6 janv. 2007 à 16:22
Ca doit venir des taches planifiées vu que ton PC est neuf.
Va dans le panneau de configuration , bascule sur l'affichage classique et va dans "taches planifiées"
Tu devrais y voir PBREG ( une ou plusieurs taches sont concernées)
Supprime - les et le tour est joué !
Ca n'affecte en rien le fonctionnement de ton pc.
0
Oui, c'est bien ca, il y a une tache qui s'appelle " HDReg". Il suffit de la desactiver, et dans la foulée "extention de garantie" aussi et une troisieme qui n'a pas de nom chez moi qui sert a virer definitivement google, sans quoi il revient curieusement tout seul au redémarrage.

ces taches peuvent etre trouvées dans la bibliotheque du planificateur de tache, dans la gestion de l'ordinateur.
Voilouuuu...
0