Problème sur mon écran... Virus ?
Math10c
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, chers internautes,
J'aimerais vous signaler que j'ai un petit (ou gros) problème au sujet de mon ordinateur portable : depuis quelques temps, j'ai une grosse tache qui ne s enlève pas, incrustée dans l'écran, plutôt grosse, qui me gâche à moitié la vue. Elle était au début de 1,5 cm, puis 2cm, puis 3, etc .... et maintenant, il y a un trait au dessus de la tache, grande ligne droit qui traverse tout mon écran. Virus ?
PS : J'ai installé un antivirus hier, la tache était plutôt grande.
Question : Qu'est-ce ? Que dois-je faire ? Un antivirus fonctionnerait ?
Répondez moi vite,
Math.
J'aimerais vous signaler que j'ai un petit (ou gros) problème au sujet de mon ordinateur portable : depuis quelques temps, j'ai une grosse tache qui ne s enlève pas, incrustée dans l'écran, plutôt grosse, qui me gâche à moitié la vue. Elle était au début de 1,5 cm, puis 2cm, puis 3, etc .... et maintenant, il y a un trait au dessus de la tache, grande ligne droit qui traverse tout mon écran. Virus ?
PS : J'ai installé un antivirus hier, la tache était plutôt grande.
Question : Qu'est-ce ? Que dois-je faire ? Un antivirus fonctionnerait ?
Répondez moi vite,
Math.
A voir également:
- Problème sur mon écran... Virus ?
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
6 réponses
bonjour,
cetet tache grossie, donc fais un screener de ton écran, colle le lien de l'image hébérgée sur Cjoint ici,
on verra si ton problème vient de l'écran (prolème materiel) ou d'une infection !
cetet tache grossie, donc fais un screener de ton écran, colle le lien de l'image hébérgée sur Cjoint ici,
on verra si ton problème vient de l'écran (prolème materiel) ou d'une infection !
Si je fais imprim écran, on ne voit pas la tâche. Mais elle est toujours là, même l'ordinateur éteint. Je vais montrer la photo : http://cjoint.com/?BCnsh0Ze2TA et tache agrandie (jusqu'en haut de l'écran): http://cjoint.com/?BCnsjWdnBXj
donc, si sur impression d'ecran, tu ne le vois pas, c'est un problème avec ton ecran crystoliquide !
les matrices de ton ecran son endommagés et ça grossi !
les matrices de ton ecran son endommagés et ça grossi !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question