Problème sur mon écran... Virus ?

Math10c -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, chers internautes,
J'aimerais vous signaler que j'ai un petit (ou gros) problème au sujet de mon ordinateur portable : depuis quelques temps, j'ai une grosse tache qui ne s enlève pas, incrustée dans l'écran, plutôt grosse, qui me gâche à moitié la vue. Elle était au début de 1,5 cm, puis 2cm, puis 3, etc .... et maintenant, il y a un trait au dessus de la tache, grande ligne droit qui traverse tout mon écran. Virus ?
PS : J'ai installé un antivirus hier, la tache était plutôt grande.

Question : Qu'est-ce ? Que dois-je faire ? Un antivirus fonctionnerait ?
Répondez moi vite,
Math.
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

bonjour,

cetet tache grossie, donc fais un screener de ton écran, colle le lien de l'image hébérgée sur Cjoint ici,

on verra si ton problème vient de l'écran (prolème materiel) ou d'une infection !

0
Math10c

Si je fais imprim écran, on ne voit pas la tâche. Mais elle est toujours là, même l'ordinateur éteint. Je vais montrer la photo : http://cjoint.com/?BCnsh0Ze2TA et tache agrandie (jusqu'en haut de l'écran): http://cjoint.com/?BCnsjWdnBXj
0
Utilisateur anonyme

donc, si sur impression d'ecran, tu ne le vois pas, c'est un problème avec ton ecran crystoliquide !

les matrices de ton ecran son endommagés et ça grossi !

0
Math10c

Et que dois je faire pour l'enlever ou au moins, arrêter que ça grossisse ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

tu ne peux rien faire !

désolé, mais tu as toujours la possibilité se trouver un autre ecran sur internet pour remplacer le tien (la mêmemarque, le même modèle), ou brancher ton pc avec un ecran externe !

0
Math10c

C'est un ordinateur portable !
0
Utilisateur anonyme

justement, dans un premier temps, essaie avec un ecran externe, puis si tu vois que le problème est résolu au niveau d'affichage, tu cherches un ecran à remplacer pour ton portable .
on trouve de tout sur internet ;-)

0