Affichage et navigation lenteur extréme
Fermé
stephanie75
Messages postés
194
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juin 2007
-
12 nov. 2006 à 18:27
stephanie75 Messages postés 194 Date d'inscription mardi 12 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2007 - 14 nov. 2006 à 21:32
stephanie75 Messages postés 194 Date d'inscription mardi 12 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2007 - 14 nov. 2006 à 21:32
A voir également:
- Affichage et navigation lenteur extréme
- Extreme download - Accueil - Outils
- Lenteur pc - Guide
- Extreme-down - Accueil - Services en ligne
- Navigation privée - Guide
- Aida64 extreme - Télécharger - Informations & Diagnostic
1 réponse
Utilisateur anonyme
12 nov. 2006 à 21:15
12 nov. 2006 à 21:15
Salut.
1- Déjà, pour tes images, un peu d'entretien du disque dur :
Clic droit sur poste de travail /disque C puis propriétés / nettoyage de disque / tout cocher sauf compression des fichiers non utilisés (si elle existe) / ok / ok.
2- Ensuite, as-tu passé un coup d'antivirus ?
3- Ta lenteur de surf est-elle venue progressivement ?
4- As-tu connaissance des programmes de recherche d'espions ?
1- Déjà, pour tes images, un peu d'entretien du disque dur :
Clic droit sur poste de travail /disque C puis propriétés / nettoyage de disque / tout cocher sauf compression des fichiers non utilisés (si elle existe) / ok / ok.
2- Ensuite, as-tu passé un coup d'antivirus ?
3- Ta lenteur de surf est-elle venue progressivement ?
4- As-tu connaissance des programmes de recherche d'espions ?
14 nov. 2006 à 21:32
Je n'ai pas de virus ni de vérs ni despion j'ai absolument tout les meilleurs logiciels les plus pérformants actuels.
J'ai néttoyé avec CCleaner + TuneUp + Easycleaner + trois ou 4 autres logiciels de néttoyages...
J'ai défragmentée méme le cache mais toujours le méme probléme.
La lenteur pour afficher par exemple le site la poste je mets 3 minutes si j'ai la bonne idée d'actualiser...sinon rien la petite barre de pértinence de navigation de firfox s'arétte à un milimétre mais ne va pas jusqu'au bout...mais pas pour tout les sites.
Pouvez vusm'aider ?