Affichage et navigation lenteur extréme

Fermé
stephanie75 Messages postés 194 Date d'inscription mardi 12 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2007 - 12 nov. 2006 à 18:27
stephanie75 Messages postés 194 Date d'inscription mardi 12 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2007 - 14 nov. 2006 à 21:32
Bonjour,
Bonjour ,
Autant sur intérrnet qu'avec firefox j'ai beaucoup de mal à afficher cértaine pages web
les photos d'illustrations sont réduites dans des tout petits carrés tricolores au lieu de leur grandeurs
originales.
Idem pour naviguer une lenteur extréme pour actualiser une page...
Donc j'aimerai résoudre ce probléme probablement lier à une sécurité quelqconque.
Mérci de votre aide.
Stéphanie.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
12 nov. 2006 à 21:15
Salut.
1- Déjà, pour tes images, un peu d'entretien du disque dur :
Clic droit sur poste de travail /disque C puis propriétés / nettoyage de disque / tout cocher sauf compression des fichiers non utilisés (si elle existe) / ok / ok.

2- Ensuite, as-tu passé un coup d'antivirus ?
3- Ta lenteur de surf est-elle venue progressivement ?
4- As-tu connaissance des programmes de recherche d'espions ?
0
stephanie75 Messages postés 194 Date d'inscription mardi 12 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2007 5
14 nov. 2006 à 21:32
Bonsoir et mérci !
Je n'ai pas de virus ni de vérs ni despion j'ai absolument tout les meilleurs logiciels les plus pérformants actuels.
J'ai néttoyé avec CCleaner + TuneUp + Easycleaner + trois ou 4 autres logiciels de néttoyages...
J'ai défragmentée méme le cache mais toujours le méme probléme.
La lenteur pour afficher par exemple le site la poste je mets 3 minutes si j'ai la bonne idée d'actualiser...sinon rien la petite barre de pértinence de navigation de firfox s'arétte à un milimétre mais ne va pas jusqu'au bout...mais pas pour tout les sites.
Pouvez vusm'aider ?
0