Retrouver piont de restauration sous Seven

Alain -  
 Alain -
Bonjour,

Voilà j'ai créé quelques point de restauration manuellement, et là je viens de découvrir que les plus ancienne ont disparus. Est ce irrévocable ou peut on encore récupérer ces points de restauration étant donné qu'elles sont manuelles.

Merci

A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour
Automatiques ou manuelles, c'est pareil, si elles n'y sont plus, pas moyen de les récupérer.
0
Utilisateur anonyme

Salut

C'est irrémédiable vu que Windows supprime automatiquement les points de restauration les plus anciens une fois que l'espace disque attribué à la restauration système est plein...

Mais en général, on ne restaure pas plusieurs semaines en arrière hein...
0
Alain

Comment augmenter alors l'espace réservé à la sauvegarde de point de restauration...pour les prochaines fois au cas ou
0
Utilisateur anonyme

RE
Au même endroit ou tu les fais en manuel, clic sur Configurer.
0
Utilisateur anonyme

Clic-droit sur Ordinateur => Propriétés => Protection du système => choisir le disque-dur/la partition => Configurer => choisir la taille maximale => Appliquer => Ok
0
Alain

Donc c'est fini pour de bon...!!!

D'ailleurs une dernière chose, dans l'historique de navigation se produit il la même chose, j'utilise firefoxe est ce que par exemple sur d'ancienne navigation arrive t il au navigateur de sauter certaines pages. Parce que là quand je regarde l'historique il m'arrive de remarqué des "oubli" de page web que je cherche à retrouver mais qui ne sont plus présentent dans l'historique. Je ne sais pas si j'ai été assez claire ??
0