Patch francais pour fl studio 6

Résolu/Fermé
59lsd Messages postés 162 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Dannvador -
slt,y'aurais personne qui saurais ou trouver le patch francais pour fl studio 6, car en anglais ca commence a m'enerver!!!!!!
A voir également:

8 réponses

ploup

Faudrait vraiment essayer d'écrire un peu mieux les gars, avant de faire de la musique, on peut commencer par apprendre les bases en orthographe. Ca fout franchement mal aux yeux de lire certains d'entre vous.
6
Cher M.Orthodicteur,

J'ai l'impression de voir ce genre de message dans tous les forums que je rencontre, c'est peut être une mode entre emmerdeurs, en tout cas arrêtes de te la raconter parce que tu mets des "s" à tous les noms au pluriel Bravo ! Pensez aux dyslexiques et autres, vous avez que ça à raconter c'est dingue, je préfère largement voir des forumeurs dont l'orthographe est déplorable mais qui ont un besoin d'aide commun à d'autre ou qui en donne, que de voir des messages de conn*rds dans ton genre et qui avance pas d'un pas le problème d'autrui.
0
Alxshot

Ce n'est pas une raison pour ne pas faire d'efforts avec l'orthographe(?)... et le commentaire que vous laissez, vous aussi, n'a que très peu d'intérêt (surtout pour des insultes dans ce genre là...).... Et moi aussi, finalement.. Bref,
Je cherchais juste quelques renseignements pour Fruity Loops... que je n'arrive pas à faire marcher (suis-je une pintade avec les logiciels? oui... bon..)
Je télécharge le dossier machin chouette.exe mais là impossible de le lancer (mis à part une sorte de page web)...
Si vous pourriez éclairer ma lanterne?
merci :)
1
MAC°

bonsoir moi c MAC°PRODUCTION
0
Dannvador

T'aurais bien besoin de quelques cours de français aussi mec ...
0
limael Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

pourquoi y en a qui dise que c est de la dobe fl studio...n importe quoi !!!!!moi j utilise fl studio ...je fais du trés bon son.....et il est trés simple a utilisé...comparé a reason ou sonar avec c est logiciel j ai galéré a faire un son....c est plus compliqué ...vous allez me dire que c est normal se sont des logiciel de pro.....avec fl studio ...honétement ...je l utiliseré pour longtemps...c est un super logiciel!!!!!!°°°°°°LIMAEL°°°°°°
6
sirocco

va dormir!!!
0
Utilisateur anonyme

T'as raison FL Studio est super !! le son sature vite , c'est pas super complet comme logiciel mais il s'améliore chaque année et il est intuitif et son interface est superbe ... les autres ils sont compliqués ...
0
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 737

Salut,

Pas de patch, mais seulement un guide en français dans les téléchargements disponibles. https://www.image-line.com/

Bye.
3
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 737

Salut,

Désolé. Puisque c'est un shareware, à part la demo ça ne pourrait être qu'une version piratée.

Ce serait contraire à la charte de CCM parce qu'illégal.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
coooooooool

pour des fins professionel fl c`est de la merde , allor un conseille essaye ( reason 3.0 ) et renseigne toi tu veras que jai reson a+ et bon courage pour le boulo que tu prepart ciao ciao
0
fruity

et tu te bases sur quoi pour dire que c'est de la "merde"??
je suis sur que tu n'y as jamais touché.
Moi qui les ai presque tous testé, je peux te dire que c'est loin d'etre aussi nul que tu le dis...
Tous les softs se valent aujourd'hui. Que ce soit Cubase, reason, FL, Sonar, etc...
Qu'on se le dise!

ps: et puisque tu as l'air un peu fermé, t'as qu'a aller voir la petite liste des artistes professionnels qui utilisent FL...
https://www.image-line.com/ . Liste qui commence a daté... donc arretons de descendre Fl.
0
tobin39 > fruity

vraiment sa ménerve de voir que si vous taper sur google telecharger fl studio gratuitement vs obtener des resulta vraiment bidon , parsque : (désolé pour les comcepteur de programe) , mais sur des logitiels de telechargement j'ai trouver toute les version et gratuite !!! et complette . donc il pousse vraiment les gents a devenir mal honette !!! bien sur j'avai acheter le fl studio 3 il y a quel que temps mais quand on voie le prix des dernier sa fait peur , parsque pour le meme prix vs pover vs trouver une vrai groove box reflechissé deux petite seconde . Alors arretter vite avec vos loie a la con. (je suis auteur compositeur depuis deja six ans et je laisse les gens telecharger mes morceau et mes sample et sa me fait de la pub depuis que j'ai lancer se comcept j'ai vendue cinq fois plus de disque)
0
fmr1 > fruity

slt man tu a bien raison , moi j'utilise fl depuis maintenant 3 ans et personnellement je le trouve génial et intuitif compare au autre tel abloton ou cubas ...
0
Lalaa

FL nul ?ben en atendan la majorité des rapeur utilise FL pour leurs instru.
0
mimo

moi je vien de me lancer et je n arrive pas a me servir du patcher
ci quelqu un peu m aider ca serai cool merci
0
dj kooz

Euh non tu fais erreur Basshunter l'avait utilisé au début de sa carrière mais maintenant il l'utilise plus il a son vrai matos et pas du virtuel.
0

Ben oui, le site existe toujours https://www.image-line.com/

Mais entre nov 2006 et mars 2007 la page a disparu et n'a pas été remplacée ! ;-((
-1
freevideo

hello

j'envisages d'utiliser FL à des fins professionel ! est-ce interessant a ce niveau .. MERCI pour votres reponse @++
-1
Neo D@NE@

Fl studio c de la bombe Mdr
si tu sais ce que tu fais je te promets c'est bien dans le sens ou c'est le meilleur soft pour la programmation.
je viens de Madagascar est ici tout ceux qui de la musique urbaine l'utilise est ça marche
0