Autres connectiques pour carte WIFI ?

hanjy Messages postés 6 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je me suis fait une config perso il y a peu. Mais j'ai manqué d'attention lors de l'achat de ma carte mère (Asus p8p67) et elle n'embarque pas de carte Wifi...

Le truc c'est que tous mes ports PCI express sont utilisés, ou inaccessibles (1 pour la carte son, 1 pour la carte graphique. Le dernier est recouvert par la carte graphique qui est assez imposante...)

Ma question est donc. Existe-t-il des cartes Wifi avec une connectique autre que PCI express ?
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

usb
0
poupougne13 Messages postés 1169 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 049

Bonjour...

Tu as la solution d'une clé WIFI, sinon, regarde si en inversant tes 2 PCI, tu n'arrives pas à loger la 3°...elles sont généralement assez fines...

Cdt,
@+
0
hanjy Messages postés 6 Statut Membre

Oui il y a toujours la solution de la clé Wifi. Mais j'ai lu que ça bridait la vitesse de connection.
0
poupougne13 Messages postés 1169 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 049

Perso, j'ai des 54 Mbps depuis longtemps, je pense qu'il en existe maintenant de plus rapides...à vérifier....
0
Utilisateur anonyme

usb a 150mbps.
0