COMMENT SUPPRIMER l'option "in private"
destinity
-
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Donc j'utilise WIDOWS 7 et IE 8. implicitement, il y a sur la droite l'option "sécurité" qui en cliquant dessus donne accès à l'option de navigation "IN PRIVATE".
Je souhaite supprimer cette option ou la bloquer définitivement.
Je tiens à préciser que mon PC n'a pas de version antérieure d'IE l'ayant acheté neuf avec la version 8.
J'ai téléchargé Firefox, mais en regardant de près dans "option" il y a aussi la navigation "IN PRIVATE" ce n'est donc pas valable pour moi.
merci de me venir en aide pour sollutionner se "problème".
Donc j'utilise WIDOWS 7 et IE 8. implicitement, il y a sur la droite l'option "sécurité" qui en cliquant dessus donne accès à l'option de navigation "IN PRIVATE".
Je souhaite supprimer cette option ou la bloquer définitivement.
Je tiens à préciser que mon PC n'a pas de version antérieure d'IE l'ayant acheté neuf avec la version 8.
J'ai téléchargé Firefox, mais en regardant de près dans "option" il y a aussi la navigation "IN PRIVATE" ce n'est donc pas valable pour moi.
merci de me venir en aide pour sollutionner se "problème".
A voir également:
- COMMENT SUPPRIMER l'option "in private"
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Fichier impossible à supprimer - Guide
Donc pour la paix du ménage... en même temps ce n'est pas quelque chose que j'utilise ; donc ça ne me fera pas défaut ;-)
Dis à ton épouse d'installer un contrôle parental... Normalement, c'est pour surveiller la progéniture ; là, ce sera pour surveiller le parent :-)
Elle l'installe quand tu regardes ailleurs et voilà...
Du reste, il serait préférable que tu la convainques de s'en tenir à ta parole :-/